En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema, attaquant de l'OL
 

Karim Benzema a effectué sa rentrée ce week-end face à Lorient (1-1). Au cours d’un entretien exclusif, il nous livre ses nombreux objectifs pour l’année 2009.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • dami31
    dami31     

    Pleure pas liverpool ! ils vont pas la gagner la ligue des champions. Tu dois être marseillais dis moi ??? Je dis ca au vu de ton comportement : jaloux, hypocrite et qui ne vit que par le passé. Tu sais l'OM c'était en 1993, regarde un peu ce qu'il est devenu ton club ! mdr. Allez sans rancune...

  • dami31
    dami31     

    Bon voila ce qu'il reste à faire à Lyon pour garder son joyau... une demi-finale de ligue des champions minimum !!! Si on passe le cap de Barcelone alors tout est permis... Allez l'OL !!!

  • belgarion
    belgarion     

    1-)renouvellement en quantité mais pas en qualité, même si votre équipe reste la meilleur de France (ce qui confirme qu'on a un championnat vraiment de bas niveau d'ailleurs). Etre au top en mars si tu passes pas les 1/8 ça sert à rien.

    2-)Tout ce que tu dis je ne le retrouve pas souvent dans la com de l'ol, et j'aimerais que ça se concentre plus justement sur ce que tu énumère.

    3-)Tu crois peut-être que les marseillais et bordelais ne se prennent pas des coups peut-être????? Oui les blessures viennent sur des coups donnés par les adversaires, mais parceque les lyonnais sont affaiblis physiquement. Même en prenant en compte tous ces coups reçus, il est anormal d'avoir autant de blessés. Et à aucun moment je n'ai insinué que vous étiez plus favorisé qu'un autre club sur l'arbitrage.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    1) l'effectif ne se dégrade pas, il se renouvèle. Ensuite, sachant que l'OL malgré une super équipe n'a pas par le passé réussit à se qualifier au delà des 1/4 de final de la C1, il a fallu opter pour d'autres méthodes de jeux (en particulier apprendre à s'économiser afin d'être au top en mars).
    2) La "com" comme tu le dis de l'OL, est différente des autres clubs français, car il y a la volonté de faire bouger les mentalités. Il y en a marre de faire croire que s'imposer en France et en en Europe est une question de chance ou de don. C'est avant tout une question de travail, d'organisation et de gestion des clubs et des fédérations.

    3) Marseille, Bordeaux ont peut-être joués à peu prês le même nombre de matchs, mais certainement pas avec le même engagement ou alors, c'est grave pour Bordeaux et Marseille. Ensuite, si tu analyse l'origine des blessures des joueurs lyonnais indisponibles, tu verras que la grande majorité de ces blessures proviennent des coups reçus des adversaires.....d'où une reflexion à avoir sur la soit disante protection de l'OL par l'arbitrage

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Je ne crois pas que Benzema t'ai attendu pour marquer contre MU, Bayern, et bien d'autres équipes cotées sur la scène européenne.

  • belgarion
    belgarion     

    D'accord sur le fait qu'il ne faut pas souhaiter de telles choses, Benzema est ambitieux et c'est tout. Cependant, niveau bétises tu n'es pas en reste non plus.

    D'abords parceque contrairement à ce que tu dis, ça ne reflète pas l'état d'esprit français (vue que tu ne considère que les postes qui te déplaisent), mais j'ai également l'impression que
    ça t'écorcherais la langue de reconnaître (contrairement à d'autres supporters lyonnais objectifs, eux), que le niveau de Lyon baisse sensiblement depuis 2 ou 3 ans (c'est pas la faute à Paris ou Marseille que je sache) et qu'il ne sont donc pas près de gagner la C1, que Benzema va probablement quitter Lyon à plus ou moins court terme et que c'est pas en restant à Lyon qu'il va exploser (d'ailleurs ton allusion à 98 n'a aucun rapport), qu'Aulas ferait mieux de faire à nouveau de vrais recrutements pour jouer la C1 à fond (et pas simplement passer les poules et gagner le championnat de France), qu'avec Villeneuve Paris ne s'était jamais aussi bien porté depuis très longtemps, qu'avec Diouf Marseille a enfin un peu de stabilité et termine à chaque fois sur le podium (même si après niveau qualité de recrutement il faut encore mieux faire), ce qui était loin d'être le cas avant son arrivée...

    Tout n'est pas blanc tout n'est pas noir que ce soit pour Paris, Lyon, ou Marseille. Mais pour supporter Lyon en C1, encore faut-il avoir envie de le faire sachant que:


    1-) l'effectif se dégradant d'années en années, Lyon est de moins en moins agréable à voir jouer et n'a plus le niveau d'avant (que vous le vouliez ou non c'est ainsi).

    2-) Que la com de son président ou de son conseiller, ou encore de certains joueur (vous l'avez bien formaté votre nouveau gardien) "En France on n'aime pas les gagnant", non on n'aime pas les pleureuses c'est différents, comportez-vous en gagnant et pas en victime!!

    3-) le manque de remise en question, notement du préparateur physique, ces dernières années, l'OM, Bordeau et Lyon ont joué un nombre de matche à peu près équivalent, et malgré tout il y a beaucoup plus de blessure à Lyon, et la baisse de forme physique ces dernières années intervient toujours au mauvais moment (1/8 de la C1)


    Alors désolé mais pour être derrière Lyon face au Barça va falloir qu'ils nous montrent enfin autre chose les lyonnais.

  • khvier
    khvier     

    et bien!
    de la a souhaiter que lyonnne gagne pas la c1
    ou qu il foire a l etranger an cas de transfert, symbolise bien l etat d esprit en france aujourdhui mais je suis sur a 100% que s il devait signer a Marseille ou a Paris ce serait pas la meme histoire. (on se rappelle Ben Harfa).
    Mais voila il est lyonnais capital du foot francais depuis 7 ans et ca sa vous ennuis! Jaloux? oh oui vous l etes, et Lyon vous en avez par dessus la tete mais c comme ca. Et si aujourdhui on a un joueur EN DEVENIR, car jeune dans NOTRE championnat de france m**dique, on va pas se plaindre, et en plus le gars la peut jouer en équipe de France (allo??? on se rappel plus ce que ca fait au moral 98?) je dis pas qu il na nous faire gagner tous seul mais mieu vaut mettre touts les chances de son coté n estce pas.
    Mais je comprends a votre place moi aussi j aurais les boules de l avoir en face, le samedi soir... Mais ne vous trompez pas de cible pour vomir votre amertume, regardez d abord devant votre porte ( Cf diouf et Marseile, villeneuve et Paris).
    n'empeche nous supporters lyonnais on rigle bien de toutes ces co**eries. Surtout en bon citoyens (si ca existe encore) soutenez le clubs francais qui vous repésentent dans la plus grosse compet mondiale la C1. (raz le bol de toujours etre ridiculisés.cf bordeaux).
    A bon entendeur...

  • guilty
    guilty     

    de journaleux et de l'intox à la aulas .... Benzema ne fait pas la une en europe, des clubs s'y interesse mais personne ne l'a kidnapé et il n'est même pas meilleur buteur de L1... et en attedant on verra contre le BARCA ....

  • ali69500
    ali69500     

    je souhaite que karim reste a lyon c'est le meilleur joueur il doit rester pour sauver de toute ces compétions on est de tout coeur avec lui vas-y karim on t'aime

  • liverpool
    liverpool     

    a la grosse tête et de vous a moi ce serai une honte pour les grands clubs que lyon gagne la champions leagues

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire