En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benzema : "La vérité, je suis puissant mentalement"
 

Karim Benzema a exprimé sa joie après la victoire du Real Madrid face à l’Atlético, samedi, en finale de la Ligue des champions (1-1, 5 tab à 3). L’attaquant français en a profité pour évoquer l’Euro 2016, auquel il ne participera pas, et mettre en avant sa force mentale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Speed
    Speed     

    Grand joueur même si on le critique trop ces derniers temps , une choses est sur la classe l emportera sur la haine, ne vous inquiétez pas histoire de quelques jours et ils remarqueront votre absence entre nous je vois déjà le fiasco vue le match contre le Cameroun.

  • Facebook-766521176728096
    Facebook-766521176728096     

    Benzema à raison quand on voit le traitement médiatique à son égard la preuve encore depuis hier soir pas un seul média sportif ou d'information à la télé ou radio ne parle de benzema qui a juste remporté ça deuxième ligues des champions mais pour les journalistes français il ne parle que de Zidane quand benzema gagne ça deuxième ligue des champions on parle pas de lui sur le plan sportif car il savent qu'ils ne peuvent rien dire à part que c'est le meilleur joueur français avec un jolie palmarès et c'est pas fini mais la presse française préfère parler de lui sur des affaires extrasportive ou il peuvent lâcher leur haine gratuitement avant même que la justice ce prononce c'est quoi ce pays avec une tel mentalité fn

    Milouze
    Milouze      (réponse à Facebook-766521176728096)

    Véridique merci de l avoir dit il a bien mérité après tous le tapage qu'il lui ont fait c est une bonne leçon encore une fois et ben arfa risque la même chose le pauvre partez!!!!!!! Il y a des grand club qui vous attende Barça réal juv et j en passe vous serez mieux apte à pratiquer et à nous faire plaisir

Votre réponse
Postez un commentaire