En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Benzema : « Je ne m’entendais pas très bien avec Puel »

Mis à jour le
Karim Benzema
 

Karim Benzema a confié à RMC Sport que son départ vers Madrid a été motivé par le manque de concurrence à Lyon mais aussi par des rapports difficiles avec son entraineur d'alors.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • fredo 27
    fredo 27     

    il a tellement envie que l'EDF gagne qu'il était dégoûté de ne pouvoir jouer que 15 minutes contre la Roumanie!En France on aime bien les moutons et la langue de bois!

  • soniabenze
    soniabenze     

    il parle de la concurrence à son poste, donc c'est pas la peine de parler des autres joueurs !!
    Rque : pour lire ton message il faut beaucoup de patience, avec autant de fautes d'orthographe, c'est hyper pénible

  • soniabenze
    soniabenze     

    bein il est ambitieux... on n'aime pas les battants apparement...ceux qui ne se contentent pas de la médiocrité

  • soniabenze
    soniabenze     

    pour qu'il ait des performances en EDF, il faudrait d'abord qu'il joue non ??? difficile quand on est sur le banc de faire des merveilles...

  • fandelom
    fandelom     

    j'apprécie benzema pour ses qualités de footbaleur, il faut dire que ces paroles m"ont surpris et choqué, et je suis tout a fais d'accord avec tes analyses, sur la concurrence, cela résume bien en faite le personnage réel

  • herox
    herox     

    à Mer "pakito" il est bien clair que t trop acharné! bourré de haine! contre Benzema tu veux une partie de son salire ou koi...hahaha
    je te défi pakito de me dire une seul phrase prononcée par ton maitre Benzema et qui a porté atteinte à Lyon.. tu trouvera que le contraire si tu sais lire le francais!

  • LAZO
    LAZO     

    c'est de l'ingratitude pure est simple, Benzema à le droit de declarer fidelement les vraies causes de son depart, au meme temps il n'a dit que du bien sur son ancien club Lyon, soyez pasingrat à ce point..

  • LAZO
    LAZO     

    à Mer todbichou.. faut pas mentir tt de meme, que'est ce que Benzema a dit de mal contre Lyon ??!!!!... bien le contraire, à moins que tu sois toi meme Claude Puel là je comprenderai hahha

  • Pakito 92
    Pakito 92     

    Ce joueur m'énerve ! comment peut il avoir une attitude comme celle-ci ! il est ridicule. certes il a un talent incroyable mais avec son attitude il gache tout . et tout ça se retournera forcément contre lui. Car s'il a une baisse dans ses performances, personne ne lui pardonnera et tout le monde le méprisera vu ke lui nous méprise en ne respectant pas l'equipe de france !!

  • landers
    landers     

    je sais pas situ as vu ce qua fait ben arfa au real en 5minute (il est rentré a la 85eme) ce joueur est de tres tres loin le meilleur joueur francais avec ribery y a rien a dire, si il n'a pas encore montre son vrai potentiel c'est que ni en club ni en edf on la mit dans de bonne condition.

    que tout rmc m'entende, meme si il n'a joué que 5 minute contre le real, il a montré en 5 minute, qu'il etait du niveau des kaka cr9 etc et sans probleme, sur 5 minute je dit bien,et malgré surtout pour l'om qu'il n'ai joué que 5 minute, ce match va etre un déclic pour lui et a partir du prochain match tout les supporter de l'om ordonne un ben arfa titulaire indiscutable ausein de l'attaque, il va devenir dans quelques match le meilleur joueur francais de tout les temps. c'est dit et noté bien.


    ps petit conseil a didier deschamps, ben arfa est un titulaire indiscutable , et plus il joue au plus il sera bon et décisif.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire