En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema évoque son avenir à Lyon, et ailleurs...
 

L’attaquant international français Karim Benzema a indiqué qu’il déciderait de son avenir après les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Barcelone.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • naj
    naj     

    bravo c tres bien dit vous avez souligné tous les criteres qui caractérisent la situation de benzema. j'aurais pas pu résumer mieux!!!!!!!

  • belgarion
    belgarion     

    Par certains coté j'ai eu l'impression de revivre le Milan Ac-Lyon de 2006 hiers soir. De la motivation c'est sûr, beacoup d'engagement, mais au final on ne sait pas faire les bons efforts quand il le faut. Pourquoi? parceque pour faire des passes, des interceptions, pour construire le jeu tout simplement, Lyon devait à chaque fois faire un petit effort suplémentaire face au Barça, dû à l'écart technique (certes léger mais à ce niveau c'est déterminant), et comme face à l'AC Milan, la fatigue plus une ou deux erreurs individuelles qui se payent cash en fin de rencontre.

    Le but n'est pas de progresser en L1, mais de progresser en C1.

    "à croire qu'en France on n'aime pas les gagnants !!" STOOOPPPP! on arrete tout. Que cette équipe se comporte aussi bien dans leur déclaration que sur le terrain en champion et après on discute. Petit rappel des déclaration lyonnaises de ces derniers temps:
    Puel qui dit en gros qu'il se moque de faire matche nul (je parle du championnat) à Lyon s'il gagne à l'extérieur.
    Toulalan qui déclare qu'il se moque de mal joueur du moment qu'il gagne. C'est pas des déclarations de champions ça!

  • Alixia
    Alixia     

    Il partira cette année car l'an prochain ce sera trop tard. vous critiquez toujours l'équipe de l'OL, en tous les cas ce sont toujours les 1er en ligue 1, bien sur que l'équipe progresse ! à croire qu'en France on n'aime pas les gagnants !!

  • benzbenz
    benzbenz     

    l'heure est arrivé de montrer ce quil vaut, allez l'OL ET BENZEMA ,

  • tostinho
    tostinho     

    c est un vilain défaut tu sais ...

  • tonton2
    tonton2     

    oui, ne change pas un mot, reste dans ta bulle de condescendance, c'est excellent pour dialoguer.
    quand a l'expérience, ça me fait beaucoup rire.
    allez amusez vous bien entre spécialistes :)

  • tostinho
    tostinho     

    je mets pas benzbenz dans le meme sac que toi puique lui et moi on est du meme avis mais je retire pas un mot de mes posts précedents !
    la majorité des comms sont d un niveau café du commerce effarants , je vais pas dire que c est une oeuvre , meme pour te faire plaisir , il me semble que moi au moins j argumente et personne ne conteste ce que je dis , il me semble ...
    de plus je ne suis pas gignacophile , une année j ai vu nicolas goussé marqué 15 buts en ligue 1 , depuis je relativise beaucoup , ca s appele l expérience ...
    ca n enerve que ceux qui n en ont pas !

  • nkb
    nkb     

    sauf que karim lui est superieur dans pas mal de domaines il est bon des 2 pieds, il est plus fin que lui techniquement et en terme de qualité d'appel karime a une palette bcp plus large mais Gignac a plus de puissance et en ce moment il est en pleine bourre il faut voir sur la durée...

  • zinou
    zinou     

    je pense ke si karim veu partir de lyon kon lui triple sont salaire ou pa il priviligera le hau niveau

  • tonton2
    tonton2     

    effectivement, il faut lire attentivement avant de répondre.
    pour ma part je mets en balance les résultats "sur l'année". il est clair que Benzema est jeune et est déja énorme, mais cette année dans un effectif moindre que celui de lyon (mais avec des joueurs en devenir) Gignac, qui revient de loin, fait une saison superbe et (ok avec plus de temps de jeu)a concrétisé plus d'occasions que Karim.
    ensuite c'est surtout la façon de dire les choses que je stigmatise, car il y a une différence entre ton dernier post ou tu dis que gignac c'est un cran en dessous, ce qui est surement vrai et le premier ou tu dis aux gens en gros qu'ils sont nuls et qu'il faut te consulter pour apprendre.
    plus les "lol" "mdr" en parlant de Gignac, ça fait beaucoup de condescendance, je trouve...

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire