En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema et Franck Ribéry
 

Auteur de trois des quatre buts tricolores, le Madrilène et le Munichois ont été très en vue sur le front de l’attaque contre l’Estonie (4-0). Face à une opposition assez faible, l’arrière-garde des Bleus n’a pas eu beaucoup de travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Franckie du Berry
    Franckie du Berry     

    Je le verrai bien à Barcelone celui-là, il pourrai jouer à la baballe avec Messi, à toi à moi, ils feraient merveille avec leur pipi-caca. Je ne comprends toujours pas pourquoi les défenseurs ont peur de leur chiper le ballon à ces deux-là, ce ne sont pas des monstres tout de même?

  • brengout
    brengout     

    je ne suis pas convaincu qu'ils aient la santé pour tenir 90 mn.Pendant une mi-temps, le rythme est maintenu mais je craindrai les anglais jusqu'à la fin!

  • pati33000
    pati33000     

    Je veux les noms de se qu'ils voulais virer Ribery.ah il m'en vient un l'instant (larqué)le cretin de R.M.C s'il n'etait pas a l'euro je croit que l'on aurait etait en difficulter,alors avant de porter un jugement ont tient compte de la qualite du joueur.

  • T'es chiant avec tes majuscules...
    T'es chiant avec tes majuscules...     

    Tu as une chambre simple ou double à Clairefontaine ?

  • Ol.
    Ol.     

    il est INDISPENSABLE ...... AU FAIT , TOUT SE PASSE BIEN EN DEHORS DES MATCHS . il ne met pas la merde dans l'équipe

  • Max19000
    Max19000     

    Ce duo risque de faire très mal à l'Euro ! Ils sont très complémentaires et s'entendent bien sur le terrain.
    Si vous voulez le programme TV complet de l'Euro, venez faire un tour ici : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/medias.html#more

Votre réponse
Postez un commentaire