En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Auteur d’un doublé et d’une prestation très aboutie ce mardi face à l’Estonie (4-0), l’avant-centre des Bleus a confirmé qu’il était bien le leader incontestable de l’attaque tricolore. De bon augure à moins d’une semaine du début de l’Euro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • type
    type     

    Une fois que tu t'est imposé au Real Madrid ,tu fais parti des meilleurs du monde.

  • fan chelsea
    fan chelsea     

    Benzema est largement le meilleur joueur de l'équipe de France.

  • jm69
    jm69     

    Karim Benzema le joueur que le monde entier nous envie!

  • BibiNinoACH
    BibiNinoACH     

    "El Toro". Si vous faites allusion au but marqué contre Levante (il me semble), suite à une passe (décisive) de CR7, si je me souviens bien, je dirais que ce n'est pas le même dans la mesure où ce but est dans une action de jeu où il a dû ouvrir davantage l'angle pour pouvoir armer sa frappe enroulée, alors que celui d'hier fait suite au corner de Malouda (c'est même un joueur estonien qui touche le ballon avant que KB9 ne l'intercepte) et il a même attendu que le ballon soit quasiment sur la pelouse pour armer sa frappe et voir filer le ballon sur le poteau opposé avant qu'il ne rentre, ce qu'il le rend plus beau et donc incomparable à mon sens.
    Quant à celui que vous dites qu'il aurait pu marquer contre le Bayern, je ne vous contredirais pas mais je ne m'en souviens pas.

  • BibiNinoACH
    BibiNinoACH     

    Je vous trouve un peu trop subjectif quant à votre analyse sur Giroud. Ce dernier n'a juste pas la chance d'avoir KB9 devant lui. Il n'est pas très loin, comme vous pouvez le dire et le penser, de KB9 mais simplement juste derrière. Et ils n'ont pas les mêmes qualités. Giroud est un vrai 9, un pur, à la Zlatan, toute proportion gardée. Et ce qui fait le plus de KB9, si je puis dire ainsi, c'est qu'il est plus un "neuf et demi" qu'un "neuf", par conséquent il arrive à délivrer pas mal de passes décisives en plus de participer à la construction du jeu. Et ce n'est pas la comparaison avec Higuain (ses stats sont justes meilleures que celles de KB9 même s'il a pour l'instant moins de buts que le français, en total de carrière) qui nous fera dire le contraire. Pipita est également un 9 pur mais pas du tout du même profil que Giroud.
    Personnellement, j'aimerais bien voir l'association Giroud en pointe, KB9 juste un peu décroché. Mais il faut qu'on ait des certitudes au niveau défensif, ce qui n'est toujours pas le cas malgré ce beau 4-0 contre une équipe faible. C'est pourquoi, je pense, L.Blanc n'a toujours pas testé cette association. J'aurais aimé la voir au moins 20 minutes. :/

  • El Toro
    El Toro     

    T'as beaucoup de footix avant le match, qui n'ont pas vu jouer Benzema avec le Real cette saison qui, sur ce bloc, demandait Giroud titulaire à la place de Benzema. Le premier but qu'il a mis hier, il en a mis un exactement identique en club cette année, et contre le Bayern il fait exactement la même frappe mais elle frôle le poteau pour sortir cette fois là!

  • El Toro
    El Toro     

    Sauf que Matuidi chauffe uniquement parce Blanc croit que Diarra est meilleur. Je pourrais t'en citer des milieux qui peuvent jouer en sentinelle qui sont bien meilleurs que Diarra. Alors que Giroud n'a pas sa place car il n'est pas assez fort pour prendre la place du titulaire Benzema. Quant à les associer, c'est du fantasme de journaleux et de footix, Blanc n'a aucune intention de le faire, et je vois pas pourquoi, cette formule marche très bien puisqu'encore hier on gagne 4-0. La défense on doit changer car c'est inquiétant, mais l'attaque, ça roule très bien comme ça.

  • sadinho
    sadinho     

    Sa talonnade en aile de pigeon et son but sont le sceau de la classe suprême mais ça on le savait déjà,Benzema aime les beaux gestes,un régal pour les yeux ce joueur et son entente avec Ribéry et les autres nous laissent espérer! Giroud est intéressant dans son rôle de pivot mais il est très loin de Benzema!

  • Hailton
    Hailton     

    Giroud, seul attaquant physique, lucide et philanthrope, un atout de grande classe.Il en fera souffrir!

  • tiffou34
    tiffou34     

    giroud peut mieux faire si on lui passe un peu le ballon. ben arfa et menez sont trop perso, menez se croit encore dans le championnat, il a bien une mentalité de parisien celui la !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire