En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema, attaquant du Real Madrid
 

Le Milan AC, qui n'avaient jamais gagné au stade Santiago Bernabeu, a battu le Real Madrid mercredi et revient à hauteur du club espagnol en tête du groupe C.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • NateRiver
    NateRiver     

    Zizou avait déja prouvé et était plus mûr, je le concède; mais surtout il n'a jamais eu le melon et se battait sur le terrain, pas seulement avec le ballon dans les pieds.
    Benzema n'aura jamais le niveau des plus grands car il croit qu'il l'a ...

  • NateRiver
    NateRiver     

    Il l'aura jamais! car il crois deja le meriter avant de se donner a fond!
    L'année dernière, Mr le meilleur joueur n'a même pas brillé dans le championnat de France en étant dans la meilleure équipe (ou presque); je veux dire que Gignac et Hoarau on du se demener plus que lui pour concretiser davantage avec moins de ballons qui arrivent.

  • NateRiver
    NateRiver     

    Derniere cimagrée de Benzema sa pub ridicule pour LCL (pour qui on rembourse les frasques depuis 10ans en passant)!
    Il ferait mieux de se donner a fond avant de faire la star qu'il n'est pas et ne sera jamais si il continue sur cette pente.

  • NateRiver
    NateRiver     

    Pour le moment Benzema n'a jamais fait ses preuves a haut niveau, et étant donné qu'il met la charrue avant les boeufs (fierté avant d'avoir convaincu) ce n'est pas prêt de changer... idem en Equipe de France... le Real l'a voulu, et bien ils l'ont!!!

  • djugurta
    djugurta     

    il est beaucoup mieux que courcuf que les italiens n'ont pas repris ou d'autres joueurs français du présent à part RIBERY ,karim ,c'est un grand joueur qui le mérite ,sitez moi un grand joueur français qui n'est pas issu de l'Immigration ???aucun ,Platini est italien,et n'a jamais été meilleur joueur du monde par la FIFA Kopa POLONAIS,Fontaine est un pieds noir marocain, Zidane kabyle .

  • kabyle
    kabyle     

    c'est quoi le ballon d'or,c'est le meilleur joueur européen et non le meilleur joueur du monde,chaque continent a son meilleur joueur qu'on arrête avec ça,des joueurs Africains ou d'Amérique latine sont bien meilleurs que les joueurs européens,malgré leur faible salaire

  • Létonné
    Létonné     

    Il n'est ni un grand joueur, ni un joueur exceptionnel. Ce n'est pas un titulaire indiscutable. Il a tout à prouver. Je suis sûr que lorsque le Réal aura récupéré tous ses éléments qui sont dans l'infirmerie - notamment Ruud Van Nilsteroy, le Benz grincheux passera le plus clair de son temps sur le banc. Il n'y a que Christian Jean-Pierre qui croit que Benzema, qui est un joueur ordinaire, est l'un des meilleurs de la planète.

  • kabyle
    kabyle     

    Benzema a très bien jouer ,pour qu'un attaquant marque il faut lui passer le ballon,que ce soit KAKA ou RAOUL étaient très personnel,et la présse espagnole est ridicule comme toujours ,un kabyle

  • kaydo2002
    kaydo2002     

    Il ne faut pas tout lui enlever,il mérite de considérer comme un très bon joueur, mais pas encore au stade des grands champions tel que Zidane, Platini etc...
    Donnons le lui encore un peu de temps, il faut qu'il ait compris que pour être stars c'est d'abord le talent qui s'exprime et pas la manière et je pense qu'il a sans doute le talent mais la manière ou la façon d'être d'un grand champion il ne l'a pas encore assimilé.

  • Rachidlr
    Rachidlr     

    courage mon ami ça va venir.
    je me rappel il est arrivée la même chose à zizou, et apres il est devenu le meilleurs.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire