En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yassine Benzia
 

Yassine Benzia a choisi. Courtisé à la fois par la Fédération française de football (FFF) et par la fédération algérienne (FAF), le jeune attaquant du LOSC a finalement cédé aux avances des Fennecs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jéronimo
    jéronimo     

    en voilà un qui est lucide il savait qu'il avait aucune chance de jouer en EDF

  • Fareed
    Fareed     

    Il a pas le niveau même à Lille il est discuté de fou alors en équipe de France j en parle pas mais en équipe d Algérie y a pas d attaquant à part Slim donc oui il a une chance d être sur le banc au moin

  • Fareed
    Fareed     

    Faut être sincère si Didier l avait appeler il serait venu. Je suis pour faire un choix à partir de ses 18 ans et un seul choix. Si tu prends ta décision plus tard c est tout simplement pour une question financière on sait très bien qu à la signature le salaire de fekir a été multiplié pr 10. Si un autre choix avait été fait que ce serait il passe sur un Plan fin

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Karim prend exemple.

  • beru beru
    beru beru     

    franchement tant mieux pour lui ,mais c'est certain qu'en algérie il y a quatre ou cinq joueur au minimum aussi bon voir bien meilleurs,un des roi de la surcote.

Votre réponse
Postez un commentaire