En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ancien gardien de l'équipe de France, ancien entraîneur du PSG, Philippe Bergeroo est aujourd'hui entraîneur de l'équipe de France des moins de 18 ans
 

Entraîneur des gardiens de l’équipe de France championne du monde en 1998 et lui-même international à trois reprises, Philippe Bergeroo revient sur les cinq buts encaissés par les deux gardiens des Bleus, Hugo Lloris et Steve Mandanda, dimanche.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JLD
    JLD     

    ds les airs il parlait ds l'avion :) coup en avion il est mieux? me semble l'avoir vu samedi prendre un scudremy ss bouger non?

  • OM93BK
    OM93BK     

    Lloris meilleur dans les airs???? c'est vrai que sur la 5ème but de l'OM il s'est imposé dans les airs pour permettre à lyon de gagner !!!!
    looooolllll

    Dans un match aussi physique que contre l'Eire, il vaut mieux compter sur la carrure de Mandanda, que sur Lloris, qui jusqu'à présent dans les matchs chauds en équipe de France s'est foiré (serbie) ou a tremblé...

    Pour ma part, jaurais pris Coupet, expérience + solidité assuré mais bon...

Votre réponse
Postez un commentaire