En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio Berlusconi
 

Invité exceptionnel de l'After mercredi soir, l'ex-président du Conseil Silvio Berlusconi a confirmé qu'il comptait bien reprendre les rênes du club milanais. Il en a profité pour réaffirmer son souhait de garder Pato, et le rôle qu'il a joué pour le conserver chez les rossoneri cet hiver.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fan 2 l4 OM
    fan 2 l4 OM     

    Peu importemporte le pkoi du comment. Je presente mes excuses aupres de Luis et de son équipe, ms mes remarques st dc adressées à l'after, et de ttes manières cela ne ressemble ps du tout aux differentes emissions de faire discourir des personnes peu frequentable.
    Dc si je te suis et que le fils du diplomate de la guinéée appelle RMC pr parler foot, on va lui donner un tps d'antenne........
    En + un procureur ne se permettrait ps de telles réquisitions ss un dossier solide, d'autant plus que les réquisitions étaient publiques avant qu'il n'apparaisse par hasard ds l'emission.
    Maintenant c ton droit de penser que l'on peu decemment donner du tps d'antenne à qq'1 accusé de viol sur mineure....... cordialement

  • egalement
    egalement     

    Luis l'a invité ? Non c'était dans l'after hier soir, et c'était un "invité" totalement improvisé, il est passé par là, et on lui a posé 3 questions tout simplement

  • Fan 2 l'OM
    Fan 2 l'OM     

    Vraiment il a un culot incroyable de venir se faire invite ds les medias, d'annoncer qu'il veut redevenir president du Milan, alors que le parquet de Milan a requis 5 ans de prison pour corruption de temoins De + ds une 2eme affaire, "le scandale Rubygate dans lequel il est accusé de prostitution de mineure et d'abus de pouvoir. Dans cette affaire, M. Berlusconi risque au maximum trois ans de prison pour le premier chef d'accusation et douze ans pour le deuxième, pour avoir rémunéré les prestations sexuelles de la jeune Marocaine Karima El-Mahrou" (www.lemonde.fr)
    Franchement donner du tps mediatique à ce Monsieur, c ps ce que Luis a fait de mieux.........
    Il aurait ete peut etre + normal de l'invite apres ses proces.
    A bon entendeur.........

  • rognons83
    rognons83     

    Pour son retour et pour le fait que l'after n'ai pas eu le cran de lui demander des nouvelles de Ruby! Bon c'est vrai, c'est plus facile à dire derrière son ordinateur mais ça aurait été marrant de rappeler que cet homme fait passer Tapie pour un amateur.

  • Firmopop
    Firmopop     

    DE LA RESISTANCE ... d'un autre coté que lui reste t'il pour grapiller quelques jeunettes ??

Votre réponse
Postez un commentaire