En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernès : « Pour Blanc, toutes les portes peuvent s’ouvrir »

Mis à jour le
Jean-Pierre Bernès
 

Sur RMC, Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc, a évoqué l’avenir de l’entraîneur des Girondins de Bordeaux. Celui qui est aussi le conseiller de Franck Ribéry et Jimmy Briand est également revenu sur la situation de deux joueurs français, très sollicités.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • alx33
    alx33     

    Les médias oui, font ce qu'ils veulent. Jes ors du sujet initial mais la tête de Turc change par cycles avec les médias. Avant le titre de l'année dernière, et depuis plusieurs années Bdx était boudé parce que pas de papier à gratter car équipe stable sans embrouille...Et surtout qu'M6 est dans le capital ! Si c'est à 1 média de s'occuper de leur com' c'est eux ! Et ils n'en font rien !

    Lolo en EDF pourquoi pas, mais j'espère qu'il mènera Bdx là ou il le souhaite avant ça.

  • web92
    web92     

    et bien moi je dis que les entraineurs sont comme les joueurs ils vont la ou le matelas est bien douillet et que bordeaux ou pas bordeaux blanc ira la ou le petits billets lui seront proposer l amour du maillot mon oeil......!

  • web92
    web92     

    comment un mec comme bernes puisse etre agent de joueur lui: qui pour moi n est etranger a l affaire Om VA et qui par miracle sans sort bien voir meme tres bien vraiment je ne comprends pas

  • la deche !
    la deche !     

    en tout cas si il part c pas pour les billets, salaire du selectionneur 50000 euro (6 match en moy/ans), salaire de laurent blanc a bordeaux 150 000 euro, ya pas photo !

  • sixkiller
    sixkiller     

    oulaa Qu'a t il gagné au juste Mr BLANC? 1 titre de champion de france...et c tout..vs allez un peu vite pour le déclarer meilleur coach ....Quant à l'EDF...la place est bonne ...les billets l'emporte sur la passion

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Je suis d'accord avec toi ,surtout que blanc est le meme mercenaire que les joueurs il est passé par tous les clubs de france et de navarre il a quitté l'om pour une poigné de billets qu'on ne lui a pas accordé (courbis) alors blanc et partis il est beau l'exemple!!!!!!!!

  • martyplouf
    martyplouf     

    Ce qu'a fait bernès, c'est pas plus grave que ce qu'a fait Edel, trafiquer ses papiers pour etre footballeur professionnel. S'il y en a des 2 qui ne doit plus etre dans ce milieu, c'est bien ce gardien de foot qui joue au PSG.
    J'espere que les sanctions prises à son égard seront sévères et exemplaires!

  • marseilllais13
    marseilllais13     

    "Ribéri gravement blessé, Brinad gravement blessé"

    Comme si c'était Bernès qui jouait sur le terrain et qui leur met des tacles.
    Franchement, des fois, certains feraient mieux de s'abstenir plutot que de raconter des anneries pareilles, tout ça dans le but de casser la personne que l'on aime pas!

  • marseilllais13
    marseilllais13     

    et nous pour l'OM, sa fait 20 ans que ça dure, alors ne pleure pas si sa fait que quelques mois que les journaleux essaient de mettre la m*** dans votre club.

    S'agissant de Blanc, tu n'as pas du voir la derniere émission de Téléfoot. Christian Jeanpierre lui a demandé clairement si l'EDF l'intéresserait, Blanc a répondu "OUI, ça m'intéresse".
    Le poste de sélectionneur sera laissé vacant après la coupe du monde, Blanc sautera sur l'occasion, c'est clair et net, c'est deja programmé!!

  • OMax31
    OMax31     

    t'est parano ou quoi ,rien que ce matin dans le quotidien sportif le plus en france ,bordeaux etait en une !! ,comme assez souvent depuis que les résultats sont très bon .la presse parle de blanc en EDF car c'est le meilleur entraineur français avec wenguer

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire