En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémy Berthod
 

Sans club depuis la fin de son contrat à Auxerre, Jérémy Berthod est au chômage. A 28 ans, il partage son temps entre le Pôle Emploi et la salle de fitness, en espérant qu’un nouveau challenge le sorte de cette mauvaise passe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • farang
    farang     

    de ton message me donnerait presque envie de vomir.Alors que devrait t on dire de ceux qui ont ete victimes de licenciement suite a des plans sociaux et qui touchaient des salaires de misere.Moi,je ne le plains pas.

  • Brava-display-1
    Brava-display-1     

    pourquoi diable un club comme l'OM qui redevient compétitif après une saison galère, irait s'abaisser à faire les poubelles en recrutant un tel joueur ? si même en l2 on ne veut pas de lui il y a bien une raison, il n'a pas (ou plus) le niveau ! l'OM veut finir sur le podium en mai 2013 et poour ça faudra autre chose que Berthod

  • cenoquen
    cenoquen     

    Je suis sur qu'un gars comme lui arrangerais bien a sainté alors dominique appel le et fais lui faire un essai ça n'engage a rien!

  • al_bundy26
    al_bundy26     

    ...pour des club soit-disant sans argent, en 2e lateral gauche... moi je dit que ça ce tente. Bon courage

  • Mirage2000
    Mirage2000     

    Je suis du même village que lui à Chazay d'AZ je connaissais plus ses parents que lui que j'ai vu grandir ... Je lui souhaite de rebondir ...

  • dido178
    dido178     

    le mafieu chauve de l'om ne se jette pas sur l'occasion ? loool

  • Gouttmmamifer
    Gouttmmamifer     

    Je suis un supporteur de Lyon oui je m suivient bien de lui quand j allé au stade Gerland dommage me vraiment dommage je espère que il va vite trouver un club ce tout le mal que je lui souhaite.

Votre réponse
Postez un commentaire