En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alexandre Lacazette
 

Qualifié aux tirs au but après sa défaite sur la pelouse de Besiktas ce jeudi soir (2-1), l'OL disputera les demies de la Ligue Europa. Si Lacazette a marqué, il a beaucoup raté tandis que Quaresma a donné le tournis à Morel. Les notes de l'OL.

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jonathan Dorville
    Jonathan Dorville     

    Valbuena un 5? Il a juste été très bon. Même si il n'a pas marqué, il a pesé dans le jeu lyonnais. Il a fait beaucoup de débordement et de combinaison avec Morel. Mettre un 4 à Morel, c'est une blague aussi... Sinon Valbuena a participé à la création du jeu lyonnais, permettant également de faire tourner le ballon. Enfin, Il a été essentiel dans la conservation du ballon, permettant de ressortir proprement les ballons sur les phases de contre, et donc de ne pas perdre la balle aux abords de notre surface, chose très dangereuse et qui arrive si souvent aux lyonnais quand Valbuena n'est pas là...

Votre réponse
Postez un commentaire