En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joel Campbell
 

Dixième de Ligue 1 et douzième budget de l’élite, le FC Lorient parvient malgré tout à faire parler de lui dans les médias. Une mise en valeur qui résulte d’une stratégie basée sur une philosophie simple mais ambitieuse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • OL01190
    OL01190     

    Arrête STP. Lorient a fait un très bon match, et pour moi c'est effectivement une très belle équipe.
    Mais tu ne peux pas affirmer que le match leur a été "volé", et que l'arbitre en est en partie responsable. Le tort de Lorient a été de s'exposer autant, en n'arrêtant pas d'attaquer.

  • pat60
    pat60     

    avec Lyon encore un match volé par une grosse équipe et arbitrage final bof voir +
    dommage on sait donc que tous les ans ce sera une grosse équipe qui gagnera les différentes coupes et non celles qui le méritent plus!

  • glenmor
    glenmor     

    Mérité cette exposition médiatique, un entraîneur qui a des idées, ça n'a pas de prix en ligue1.

  • havrais
    havrais     

    Vraiment sympa ce club, à l'image de la ville.C'est un exemple que d'autres devraient copier.Il est cependant difficile de "cloner"un tel entraineur!Les excellents jeunes savent au moins ou aller pour tenter l'aventure.

Votre réponse
Postez un commentaire