En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Biétry
 

Consultant pour beIN Sport, dont il n’est plus le vice-président en charge des programmes, Charles Biétry va se rapprocher de plus en plus du Stade Rennais, avec lequel il collabore déjà. Et livre sa vision personnelle du choc PSG-OM et de l’arrivée de David Beckham à Paris.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • allez marsel
    allez marsel     

    mister been vendue a l'étranger pour l'argent et trop C.. pour avoir le psg sur sa chaine mdr canal te la mis

  • LFAF
    LFAF     

    ce fut un fiasco avec son jeu a la nantaise, il nous avait ramené dans ses valises,loko ouedec carotti etc...........et voulait eliminer la tribune de boulogne.Il n'aime pas le psg et ses vrais supporters.KOB

  • on s'en bat les couilles
    on s'en bat les couilles     

    moi perso un om psg ou un troyes bastia ou dijon arles avignon je vois pas de différence je ne suis pas sup de ces clubs.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    tu as raison mais il me semble que tu es le pionnier de cette montée artificielle,non !!! en étant directeur des sports a canal+ cela t'arrangeait bien de faire monter la sauce et de créer cet atmosphère nauséabond...en fait tu ne fait que récolter ce que tu as semé !!!

Votre réponse
Postez un commentaire