En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de Ligue sur France Télévisions
 

Le directeur de la rédaction des Sports de France Télévisions, Daniel Bilalian, est amer après l’attribution des droits TV de la Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • brunob
    brunob     

    le foot à la télé ?????
    c'est le richissime Aulas qui veut encore s'en foutre plein les fouilles.
    Amis qui aiment le foot, n'allez plus au stade des riches pros, allez voir jouer des "petites" équipes, celles qui pour l'instant ne pourrissent pas encore le sport

  • NAMNETE
    NAMNETE     

    Il ne faut pas se tromper de responsable. Il faut appeler un chat un chat. le Foot n'a plus grand chose à voir avec le sport avec les dirigeants qui sont à sa tête, c'est une machine à faire de l'argent, point. j'étais amoureux de ce sport depuis une cinquantaine d'années et abonné depuis plus de vingt ans au FCNA. Et pourtant, je ne suis pas d'accord pour que les impôts que je verse servent à enrichir un peu plus ces privilégiés. Je crois qu'ils peuvent servir plus utilement dans bien d'autres domaines et je ne suis donc pas d'accord pour que le service public gaspille son argent de cette façon.

  • seb de l ol
    seb de l ol     

    mr de carolis gardez donc vos spot de pub pour nous offrir au minimum un mag foot le dimanche. france de foot commencait a prendre du rythme et un ton sympa, denis balbir doit se sentir trahi.la tele publique devient bas de game meme ma petite chaine lyonnaise est plus enrichissante et ecouter rmc c est mieux que la tele

  • le mitch
    le mitch     

    Mais pourquoi le service public ne fait aucun effort pour le foot? C'est un signe de malaise, d'infériorité, de nullité. Vous avez les moyens de payer une société privée pour un événement qui dure 3 semaines et vous ne mettez rien pas un seul centime pour un spectacle qui dure 10 mois, 38 journées de2 et parfois 3 jours. Vous ne mettez rien pour un sport qui en france est populaire, culturel et oui car le foot c'est aussi une culture. Combien donnez-vous à la sté de production de Delarue et autres. Les gens qui aiment le foot en france et qui bientot seront les seuls avec les imposables de la redevance à vous financer n'ont-ils pas droit à quelque chose? ARRETER DE VOUS PLAINDRE MONSIEUR BILALIAN, arréter d'accuser la ligue, elle fait vivre des milliers de personnes et elle se bat pour faire vivre ses clubs professionels, afin que des recettes leurs soient attribuées pour améliorer leur niveau et lutter un peu contre les orgres européens. Ca ne date pas d'aujourd'hui que vous refuser vous (le sce public) de mettre de l'argent dans le foot. Je me souviens d'un président (Mons Bez) qui virait vos journalistes de son stade pour la même raison. Ne mettez pas d'argent si vous le souhaitez mais arréter de pleurer; l'appel d'offre vous était également ouvert monsieur Bilalian. Vous ne faites pas grand chose pour faire perdurer le service public.

Votre réponse
Postez un commentaire