En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc et les Girondins de Bordeaux doivent confirmer contre Cluj leur victoire acquise au match aller
 

Les Bordelais n’ont pas le choix. Pour croire encore en leurs chances en Ligue des Champions, les hommes de Laurent Blanc doivent s’imposer en Roumanie face à Cluj.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bombero33
    bombero33     

    Moi à mon avis le match de ce soir va être fermé sf si l une des 2 équipes ouvrent le score dans les 10 premieres minutes.Le match va se jouer sur un coup de pied arreté.

  • Pourquoi ?
    Pourquoi ?     

    Pourquoi Cavénaghi n'est pas titulaire ? Ras le bol de L. Blanc qui de manière incompréhensible persiste à mettre Chamack seul en pointe alors qu'il marque 4 buts par an...Cavénaghi est un attaquant hors-pair mais on le laisse sur le banc c'est complètement stupide et on le paiera chèr.

  • REVEUR
    REVEUR     

    Si tu sais lire un peu N2N233, c'est l'équipe de Cluj qui est multinationalité. seulement 2 roumains dans cette équipe, le reste c'est portuguais, brésilien, italien, hongrois , j'en passe et des meilleurs. Voilà, il n'y avait pas d'entreprise multinationale dans l'histoire. Et la moquette elle est bonne?

  • N2N233
    N2N233     

    AH BON MULTINATIONALE...QUI? BORDEAUX OU CLUJ? SOIT.......il, est vrai que bordeaux est une equipe franco-francaise!!!! MAIS JE DOIS AVOIR RATE UN EPISODE; AU MOINS ON PEUT SE CONSOLER COMME CELA...IL EST PERMIS DE REVER....soit.....
    NDLR: "SOIT" veut dire "si tu veux"

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Nous espèrons tous, que ce soir ils vont le faire, pour conserver l'espoir un peu fou de se qualifier pour les 8è de finale.
    En face nous allons avoir une équipe multinationale, très défensive, un peu ce que l'on a connu à Nancy samedi. Il faudra marquer, si possible assez tot, pour les faire sortir un peu. C'est certains qu'en attaquant, nous allons nous découvrir et risquons le contre, ce que nos adversaires de ce soir adorent, mais bon. Il n'y a pas le choix, il faut attaqer pour gagner.
    Nous comptons sur vous, nous savons que quelque soit le résultat, vous aurez fait le maximum.
    Aller Girondins.

Votre réponse
Postez un commentaire