En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc, entraîneur de Bordeaux
 

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux prend très au sérieux la venue du club israélien du Maccabi Haïfa, mercredi soir, au stade Jacques Chaban-Delmas.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • totoff 33
    totoff 33     

    Que l'on fasses profil bas ou,que l'on ne sous estime personne d'accord mais là,quand même,nous sommes les champions de france,nous sommes invaincus toutes compétitions confondues depuis X temps,intraitable à domicile et voilà qu'il faut craindre le Maccabi??Si on commençe à trembler devant de tel formation,on ferait mieux de participer à la coupe d'europe de tricot.

  • dedeuze
    dedeuze     

    ...Je pense qu'il s'agit d'une coquille sinon c'est incompréhensible, venant de Laurent Blanc.
    La vivacité des joueurs du Macchabi risque de perturber la charnière centrale de Bordeaux. Lolo a raison de les craindre un peu..

  • ju_ff
    ju_ff     

    Ecoute, je voulais venir au début pour souhaiter bonne chance aux bordelais mais bon...
    Est-ce que tu te rends compte à quel point t'es pathétique ? Tu répètes bêtement ce que tu as lu je ne sais où...
    Bref, va te cacher c'est qu'il y a de mieux à faire, des supporter comme ça en france on en a pas besoin...

    Bonne chance à toutes les équipes françaises en ldc, bravo à lyon et aller l'om

  • seb22
    seb22     

    C'est une faute de frappe du rédacteur de l'article je pense ........

  • CASSOULET 33
    CASSOULET 33     

    C'est bien la premiere fois depuis que la Champion's league existe que le champion de France sortant n'est pas retransmis en Prime ... il y a 15 jours c'était Marseille (et quel spectacle lamentable), ce soir c'est encore Marseille ... et Bordeaux ... sur foot + donc pas accessible a tous ... et pourquoi vous aller me dire ... parceque c'est retransmis sur TF1 et que le president aux propos malheureureux de Marseille c'est DASSIER ...
    Alors ce soir boycot de TF1, j'écoute RMC pour suivre Bordeaux ... et attend que Marseille prenne une valise contre le REAL (au moins 4-0)
    ALLEZ BORDEAUX !!!

  • allezBordeaux
    allezBordeaux     

    une faute de frappe,c'en est une belle...

  • GrosBill
    GrosBill     

    "C’est mieux. Il faut perdre le plus de points possibles à domicile et essayer d’en grappiller à l’extérieur". dixit Laurent Blanc, alors si on perd le plus de point possible à domicile, on est sûr de finir dernier. En fait, ce que j'en dis...

Votre réponse
Postez un commentaire