En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc, entraîneur des Girondins de Bordeaux
 

Laurent Blanc est revenu sur la victoire de Bordeaux sur Lyon dimanche soir (1-0), en clôture de la 32e journée de Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • nbv
    nbv     

    Bordeaux est bien là derrière l'om.Bravo!Et pui quoi encore?

  • fan2433
    fan2433     

    c'est clair, mais l'addition des confrontations précédentes est toujours positives pour lyon, alors pour une fois que l'arbitrage ne se retourne pas contre le sort des girondins, laissez nous rêver de titre en paix. merci.

  • lamiricoré
    lamiricoré     

    Alors toi on peut pas dire que tu connaisses l'objectivité!
    Au dépard je pensais que tu étais un lyonnais décu du résultat mais c'est tellement ... ce que tu dis que tu dois être pour marseille!
    Allez remballe tu fais pitié!

  • pasgogo
    pasgogo     

    ah lolo ne change pas, son challenge c'est de battre vannes en coupe de la ligue....mais, en substance, il a raison de ne pas fanfaronner, car pour le titre rien n'est fait....meme si le tableau est favorable à à ce club.

  • tidgi
    tidgi     

    oui, t'as raison, ça fait 7 ans qu'ils arbitrent en faveur de Lyon aors, pour une fois que ça change...
    .....mais à partir du moment où d'autres clubs affichent eux aussi et à nouveaux des ambitions et Lyon n'a rien démontré en LdC, les amis de Mr Aulas l'abandonnent...
    Le foot, c'est une histoire de gros sous et ceux qui rapportent sont protégés.
    Malheureusement, le supporter passe après.

  • osf
    osf     

    Lyon aurait pu être du avoir un pénalty mais bordeaux aussi avec la faute sur Jussié.
    Evidement, passons sous silence l'affreuse faute de Juhnino qui aurait mérité son deuxième carton jaune puis son troisième en fin de match.
    Victoire logique et méritée de Bordeaux. Lyon, faute de jeu ne mérite pas un titre.

  • cedro
    cedro     

    Si Bordeaux devenait champion de France cette année ce serait vraiment à gerber. Cette équipe, bien que solide, n'est pas digne pour le titre. Par ailleurs, la démagogie environnante de Laurent blanc et de son président est détestable. Cette équipe ne fait rêver personne (sauf p-e les Gourguff père et fils).

  • intello
    intello     

    Tu oublies de préciser qu'au match aller l'arbitrage avait été largement favorable au lyonnais ainsi que l'an dernier. Donc ça s'équilibre. et ce n'est pas la faute de l'arbitre si Lyon n' a joué que 15 minutes.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Cela va nous changer de boire du BORDEAUX au lieu de la rosette lyonnaise peut etre qu ils fétrons la victoire avec ses deux choses car de la rosette et du bordeaux cela fait une bonne bouffe.

  • riquet11
    riquet11     

    laurent blanc dans son analyse de la victoire de bordeaux il oublie que c est mr bre qui le fait gagner alors quil y a 2 penalty pour lyon non siflet ensuite chalmet meriter un carton jaune voir rouge dans la surface de reparation alors arreter de dire c est du grand bordeaux que l on a vu jouer les arbitres pesent trop dans les resultats des matchs car ils ne sont pas a la hauteur en france l arbitrage est devenu un sujet de conflit pour les clubs il faut le dire si au dernier championnat d europe aucun arbitre francais n etait representer vous comprenezmieux pourquoi

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire