En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blanc, c’est flou !
 

En fin de contrat avec les Bleus à l’issue de l’Euro, le sélectionneur intéresse l’Inter. Si le club milanais n’est pas encore entré en contact avec lui, l’avenir incertain de ce dernier met la Fédération et Blanc lui-même dans l’embarras.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ericger
    ericger     

    un homme qui n'a pas le courage de virer les racailles de la dernière coupe du monde ne doit pas rester. il n'a pas pris en considération les supporters et surtout l'honneur de la France!!!! mais a plutôt pris partis des clubs et des copains!!! aller dehors

  • .........
    .........     

    ON VA BIEN VOIR SI SON DISCOURT EST EN ACCORD AVEC SES ACTES- C'EST BIEN BLANC QUI DISAIT QU'IL PLAÇAIT L'EDF AU-DESSUS DE TOUT ET QUAND IL ETAIT JOUEUR SES CHOIX ÉTAIENT FAITS VIS A VIS DE L'EDF. SI IL SIGNE A L'INTER QUELLE CRÉDIBILITÉ AURA-T-IL AUPRÈS DE SES JOUEURS?

  • dt6uk5d
    dt6uk5d     

    Je ne vois en quoi la situation est inconfortable, Laurent Blanc c'est pas le roi!! si l'Inter le veut et que blanc veut y aller et bien qu'il se barre moi perso je ne retiendrais pas...Pas la peine de faire croire aux gens que la FFF est sous pression car ce sont eux qui ont voulu cette situation.

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Le graet a été echaudé avec l'ancien entraineur!!! alors cette fois il attendra la fin de la competition car c'est en competition que l'on juge le travail pas sur des matchs amicaux!!
    Si blanc veut partir qu'il parte!! les cimetières sont plein de gens irremplaçbles!!

Votre réponse
Postez un commentaire