En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Le sélectionneur espère que la mise au point de ses joueurs dans le vestiaire après le match contre la Suède (2-0) leur permettra d’hausser leur niveau de jeu, samedi, en quarts de finale face à l’Espagne (20h45).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CENTURIONFOOTBALL
    CENTURIONFOOTBALL     

    Lloris n'a pas fait son boulot de Capt, il aurait du réunir toute l'équipe au coup de sifflet final, donner les consignes suivantes : - saluer le public, optimiser la situation, fermer son clapet, prendre une douche, réunion avec le coach le lendemain et Alou n'a pas à faire le boulot du coach. Virer la taupe Malouda pour sa récidive.

  • l'artiste64
    l'artiste64     

    Aller les bleus oui
    Mais la liaison on l'a pas vu...
    Espagne?? Franchement j'en rêve mais on va prendre la foudre

  • blanquette
    blanquette     

    LAURENT BLANC EST FAUTIF et il porte la responsabilité de ce match les joueurs avaient besoin de se reposer pas de se faire matraquer et briser par une équipe sur motivée je doute sur les capacités de blanc c pas dure de faire tourner leffectif et de laisser aux repos la moitié de l’équipe pour qu ils aient du jus pour les quarts ils les a brisés moralement plus super entraineur on fait des nuit blanche maintenant

  • legros
    legros     

    Non mais vous vous rendez compte que vous vous disputez pour une ou deux fautes d'orthographe ? Vous êtes vraiment des gosses ! Réagissez plutôt par rapport aux propos de L.Blanc au lieu de critiquer les vôtres !

    Pour moi, Blanc a quand même fait un beau boulot depuis 2 ans, il à apporter de la jeunesse et une bonne liaison entre lesj oueurs. Certes, ce groupe manque encore d'expérience mais cela viendra avec le temps. Il n'y a qu'à regarder les résultats de l'EDF depuis l'arrivée de Blanc. Plus d'une vingtaine de matchs sans défaites hormis ce dernier. Oui, c'est vrai, ce match était vraiment une catastrophe pour le football français mais laissez-les montrer ce qu'ils ont dans le ventre et vous prouvez qu'ils sont capables de faire un bon résultat contre les espagnols.
    ALLEZ LES BLEUS

  • blanquette
    blanquette     

    blanc a commis des erreurs de coaching de debutant il est pas a sa place il aurait du mettre au repos ses stars au lieu de les jeter en pature aux viking les remplaçant se seraient fait un plaisir de les corriger eux ils ont la niac et sont en pleine forme

  • EX93
    EX93     

    Ca ne marche pas avec une partie des joueurs qui en ont rien à foutr... de la FRANCE. Il sont là pour gratter et placer leurs gains en Suisse pendant que des chèvres de supporters les soutiennent.

  • fatalite
    fatalite     

    Samedi, ils vont te faire le coup de la coupe du monde, ne pas descendre du car, quand on vous dit que se sont des chèvres!!!!heureusement que bisounourse va s'occuper d'eux en prélevant une très grande partie de leur salaire , Moi je te les foutraient sur une chaîne ou derrière une benne à ordure, pour leurs faire voir la réalité des gens qui travaillent ?

  • Cornera
    Cornera     

    Il n'y a que l'eau de la douche qui a certainement chauffée, pour le reste manifestement ils n'en n'ont rien à "foot", l'entraîneur ne semble pas avoir de pouvoir quant aux dirigenats leurs absences de réactions est criante d'inéfficacité,qu'ils soient en "car ou en "quart" ça ne change rien, seul Hugo Llioris à été saluer les supporters merci à lui, pour les autres chanun interprétera en fonction de sa conviction.
    C'est quand même mieux de voir l'esprit de Quevilly ou de l'équipe féminine au moins les valeurs sportives comptent.

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Cela fait déjà 2 années que nous sommes revenus d'Afrique avec nos Africains la queue entre les jambes..
    2 ans que l'on dit pour beaucoup d'entre nous qu'il fallait tous les liquider et recommencer a Zero quiite a ne pas être qualitié pour l'EURO mais seulement pour la coupe du monde..
    Resultat: 2 ans après nous sommes au m^me point avec l'ossature Africaine que BLANC n'a jamais voulu remettre en cause..
    Si j'étais LEGRAET je ne renouvelerais pas ton contrat..tu ne le merite pas!!!
    Maintenant attendons l'ESPAGNE...la seule chance pour nous remonter le moral..
    Si on gagne tu seras un DIEU sur un match car le prchain sera perdu..si tu perds ton chemin est tout tracé...ve"rs totenham..s'ils veulent de toi..ET DE TES BRAS CASSES..

Votre réponse
Postez un commentaire