En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blanc : « Cette équipe veut faire un grand championnat »

Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Vainqueur dimanche soir à Lyon (1-0), Bordeaux a réalisé une excellente opération et ainsi confirmé sa place de leader du classement de la Ligue 1. L’entraîneur girondin félicite ses hommes et les encourage à confirmer ce succès.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • JLD
    JLD     

    mais tu parles de 2 demi finales de BDX la pas de lyon ou j'ai rate un truc, 85 c le fameux 2.0 au retour avec le superbe but de battiston, apres tu as surtuot la reference girondine finale de luefa avec la bande a zizou dug et liza par ex, bref j'ai aps compris ta reponse ^^

  • Wrackar
    Wrackar     

    T'étais sur mars au milieu des années 80, deux demies-finales une en coupe des champions contre la juve en 1985 et l'autre en coupe en des vainqueurs coupe contre leipzig en 1987. Avant de sortir des saucisses renseigne toi sur LES CLUBS pas seulement le tiens, petit ! Tu as raison sur une chose Lyon est effectivement un grand club.

  • Alex du 33
    Alex du 33     

    Ben MERCI aux bordelais et a chamack en particuier qui me fais gagner sur unibet 750euros !!! J'avais misé 250e avec une cote de 3 sur Bordeaux et hop, les sousous....

  • allez bordelais
    allez bordelais     

    jvous remercie pour cette victoire on sera champion jen sui sur et les jeune von pouvoir montre se kil sava faire bravo a sane pour se macht face a lisandro lopez ki a pas toucher un ballon encorre merci he montre a momptelier de kel bois on se chaufe a bordeaux.fier detre bordelais merci chamakh

  • Gayalosc
    Gayalosc     

    Lille si la passe du moment continue seras champion de france ! ( Lille as battu Bordeaux 2-0 perdu a montpellier 0-2 gagné face a VA 4-0 gagné face a lyon 4-3 gagné face a sainté 4-0 gagné face a monaco 4-0 )
    Le dogue est calme mais mefiez vous de ce chien enragé a coup de Gervinho et de hazard !!!

  • loulous
    loulous     

    Hier ,Lyon n'a pas fait un grand match mais a l'exception des Dugarry,Di meco et autres pseudo consultants "bidon" il faut bien admettre que Bordeaux n'a pas mieux joué et sans ce cafouillage le nul était bien plus équitable.Alors pour le titre il est prudent d'attendre car cette équipe est très éloignée en qualité du Lyon des 7 dernières années.

  • intello
    intello     

    La chance, c'est comme ça qu'on appelle le talent chez les autres... Médite la dessus

  • ldc
    ldc     

    Parce que Lyon a déjà été un grand club? Au vu de ses parcours européens, ce n'est pas un club dont on se souviendra dans quelques années.
    Petit vous l'avez toujours été...

  • ....
    ....     

    7 titres sans aucune concurences.

  • Wrackar
    Wrackar     

    vous n'avez jamais eu la chance avec vous dans vos 7 titres de champion. Félicitation d'ailleur, çà ne se reproduira probablement jamais en ligue1. La ligue1 est petite oui c'est vrai et c'est valable pour tout les clubs.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire