En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blanc en pleine réflexion
 

De retour en famille, Laurent Blanc doit bientôt s’entretenir avec Noël Le Graët au sujet de son avenir à la tête de l’équipe de France. Le président de la FFF souhaite qu’il poursuive. Le sélectionneur, lui, s’interroge.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • chevalier bleu
    chevalier bleu     

    j'hallucine,alors j’entends souvent que le manque de civilités et la cause de tous les mots.nous vivons dans une société qui rejette les les population issue de l'imigration ,les joueurs on leurs amis et dans leurs familles qui souffre de cette êtas de fait.maintenant j’entends qu'on veut leurs faire salué le drapeau! il faut aretté la démagogie ,le problème et ailleurs et vous le s'avez ,vous êtes des hypocrites!

  • jementape
    jementape     

    que pour ces débiles : 100000 euros c'est que dalle.
    En fait pour eux, leur club c'est un peu comme le Fouquet's et l'Equipe de France c'est un peu les Restos du Coeur.

  • jementape
    jementape     

    ces supporters, au bulbe azimuté, viennent gueuler devant les caméras à la fin des matchs ! Trop bon quand on pense que ces mêmes bourrins se déplaceront au Brésil en 2014 (dans le cas où cette équipe de brêles parvient à se qualifier et c'est pas gagné lol)
    Allez les boeufs, commencez à épargner pour le voyage.

  • mouaa..
    mouaa..     

    Ménès qui dit à l'arbitre d'aller se faire enc.... faut le sortir immédiatement quitte à finir le match à 10 sur le banc il aura tout le temps de prendre conscience de sa con..... mais pour faire çà faut etre le boss et avoir des corones

  • azerty122
    azerty122     

    il peut avoir de l admiration pour l equipe d Espagne mais pas a faire des elloges et de parler que de leurs points fort et dire qu il sont imbattable en conf... c est pas comme ça qu il va motiver ses joueurs...

  • ..................................
    ..................................     

    Pour ceux qui n avaient pas encore compris.
    Blanc a repris toute la smala des abrutis de 2010, plus les kaira for ever, histoire de montrer et au monde du foot, et au public, qu on ne pouvait rien faire avec eux.
    Du coup, il va enfin avoir les mains libres pour ne prendre que des Francais, et non plus les Francophones imposes par les publicitaires.
    Faut etre un peu malin. S il avait fait ca avant l euro, on lui aurait reproche les heures les plus sombres de notre histoire, racisme etc...
    Soyez comme lui, soyez plus malin.
    Exit les niktamer, bienvenu aux Francais!

  • sharingan
    sharingan     

    Un vrai pigeon, un mouton derriere la clique des racailles nasri ben arfa benzema menez evra,incapable de te faire respecter tu n'est qu'un paillason pour eux, tu n'as pas eu les couilles de te separer d'eux et prendre des vrais joueurs avec de l'envie.) allez casse toi tu rappelera les memes si tu restes, dehors.

  • Bob29
    Bob29     

    Merci Laurent. Tu as tenté le coup. Sportivement cela aurait pu être bien, malheureusement tu n'es pas un patron. Quand Ben Arfa te déclare qu'il fallait pas le prendre alors qu'il tweet pendant que tu parles dans le vestiaire, tu lui dis de prendre ses affaires et de rentrer chez lui. Tu ne l'as pas fait. Tu as perdu le contrôle.

  • Bottes à fogo
    Bottes à fogo     

    Blanc avait pour objectif de redonner de la fraicheur à un groupe, de recréer l'amalgame entre les supporters et l'équipe, de réintroduire certaines valeurs dont l'amour du maillot, de produire du beau jeu à défaut de gagner, de sélectionner des joeurs irréprochables tant par leur conduite que par leur envie de tout donner sur un terrain. Force est de constater que Blanc a failli sur toute la ligne et qu'à part prendre la porte, je nevois pas d'autres issues. Même pour Blanc se serait la meilleure chose à faire, ne serait ce que pour garder encore un peu de crédit.

  • daynight
    daynight     

    Un sportif qui réfléchit...

    Merci en tout cas RMC de nous avoir mis la photo de cet évenement en appui de votre article. C'est collector !
    Je croyais que c'était des conneries du style "légendes urbaines"

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire