En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Il faudra attendre 48 heures supplémentaires pour savoir si Laurent Blanc restera l’entraîneur de l’équipe de France. Son long entretien avec Noël Le Graët ce jeudi au siège de la FFF n’a pas été suffisant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Eric1583
    Eric1583     

    Rien ne change quid de la charter ...et blanc avait dit qu'avec lui pas d'écart!! Il attends quoi pour dire que s'il reste plus de nasri etc.... Non tout est affaire de sous .....

  • saga africa!
    saga africa!     

    quand on aime l'équipe de France on réfléchie pas 48h pour donner sa réponse! tout ça pourune question de sous pathétique mr blanc! dommenech touché moins que mr blanc mais lui au moins a fait une final de coupe du monde en 2006! avec des joueur d'expérience comme zizou,mak,thuram etc... là cet équipe n'a pas d'homme d'expérience un trezeguet aurait fais du bien avec bodmer à la place de nasri bodmer est un vrai numéro 10! je cite 2 joueurs mais y en a d'autres! mr blanc si on aime l'équipe de France onoublie combien vous allez touché vous êtes pasmis d'accord parce que mr le graët ne veut pas vous augmentez! c'est vous qui avait sélectionné nasri pas ce sont pas les joueurs quicesont auto-selectionné! un chantôme,jallet,bodmer,mavuba,payet,yangi n'biwa,etc... méritait bien plus d'être sélectionné que certain qui sont venu juste pour la prime!

  • jementape
    jementape     

    de cette équipe de m*** et du staff qu'il y aura pour continuer.
    Quand on voit des équipes comme l'Italie jouer et se donner à fond, on peut seulement dire qu'heureusement qu'on est tombé sur l'Espagne en quart, car on en aurait pris plus du double contre les Italiens !
    Les gens devraient se détourner de cette équipe qui ne représente en rien notre pays et ses valeurs !

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    oooh c'est dur...tout ce temps pour "juste" décider s'il veut ou pas...franchement c'est lamentable...legraët est aussi bon que l'ancien pdf FFF...ça manque de couilles tout ça... Images et comportements de merde, jeu minable....bref...apparemment pour certains c'est : pourquoi se faire chier pour trouver quelqu'un d'autre?on n'arrête pas une "équipe" qui se fout la gueule du public-téléspectateur!!!!!by gones!!

  • monsieur xiang shue 00001
    monsieur xiang shue 00001     

    j espere que blanc ne restera pas . ce n est pas l homme de la situation , trop mou ; pas d autoriter , et aucun jeu depuis 2 ans . LA COUPE et pleine . SI BLANC CONTINUE rien ne changera

  • henriet.28
    henriet.28     

    Au moins, les sanctions sont gelées durant 48h00, après je m’imagine avoir droit à toute la panoplie de nouveaux engagements de la part de la FFF, comme d’habitude. Je sens encore arriver le scandale. L’inexcusable sera encore excusé, la France va devenir la poubelle du football mondiale, la France sera une multitudes d’exemples négatifs à ne pas faire dans le football, la FFF peut déjà mettre en vente les DVD d’initiation et apprentissage footballistique internationales avec le titre « Ce qu’il ne faut jamais faire dans une équipe Nationale et dans le football » avec une mention spéciale « les exemples montrés sont réels ainsi que l’Equipe qui en donne l’exemple : Equipe de France 2008-2010-1012-2014.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    BLANC se contente de pas grand chose lui aussi doit partir.... a 100.000 EUROS mois les résultats sont lamentables..... il est vrai qu 'en FRANCE on se saoule avec son propre vin

    l ESPAGNE L ITALIE nous montre le chemin idem la SUEDE A méditer v ont tirer les leçons de l AFRIQUE DU SUD .....NOUS sommes bien des "FRANCAIS"

  • sadaje
    sadaje     

    Tous dehors, à commencer par les instances de la FFF, quels changements y-a-t-il eu depuis, la dernière coupe du monde, on nous avait promis des mesures, pour que ça ne se renouvelle pas, et quelle leçon en avons-nous tiré? des joueurs qui se contentent des 1/4 de finale,qui ne se sentent pas concernés par le fait de porter le maillot de l'équipe de France. Du respect pour les spectateurs qui dépensent de l'argent pour voir autre chose qu'
    une équipes de bras cassés et mouiller le maillots, voilà la solution.

  • jeannot1985
    jeannot1985     

    qui sont les plus insultants, les joueurs ou les pseudos footeux qui réagissent avec violence sur ce bloc? pour mon compte, je ne vois aucune différence.
    Monsieur Blanc est un Monsieur respectable qui a fait son travail dans des circonstances difficiles avec ses échecs et ses réussites. Il serait bien je crois qu'il puisse continuer son travail en tenant compte des erreurs
    Et après tout cela n'esty que du sport et il faut accepter que d'autres puissent etre plus fort que nous

  • ben546
    ben546     

    VIVEMENT DESCHAMPS....

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire