En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Retrouvez sur rmcsport.fr les principales déclarations (15h45) de Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, et Hugo Lloris, le capitaine, à la veille du quart de finale de l'Euro contre l'Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fredezte
    fredezte     

    L'equipe de France reçoit de l'argent public alors les gens sont intéressé, impliqués de voir, constater et réagir face aux résultats et manques de considérations des joueurs de l'EDF. C'est leur argent qui part en fumé en ce moment ou du moins qui part dans des comptes planqués

  • gdtion
    gdtion     

    Lloris blesses-toi et rentres vite à la maison, laisses Mandanda prendre ta place car il sera parfait pour faire face aux Espagnoles vu que toi tu n'auras que de l'ingratitude quoi que tu fasses. La preuve, c'est toi qui a accompagné Mr Blanc à la conférence de presse pendant que tes camarades sont occupés dans leurs comptabilités personnelles. Reviens nous vite et prends soin de toi

  • phil2ro2012
    phil2ro2012     

    Ben oui elle est simple sa tactique : tous derriere et en contre...
    du chelsea/barça ... BEURK ...

    Je croyais que Laurent B nous avait promis du JEU , maisen fait il est comme son pote Didier D ... Un adepte d'équipes de bourrins.
    Re Beurk

  • TRAVIIS
    TRAVIIS     

    Pourquoi la France n'est pas un pays de sport? j'ai eu la chance de voir des matchs de foot en angleterre, italie, portugal, espagne et je peux vous dire que la mentalité et différente que ici. Pour commencer chose que je remarque en premier la presse nous en France on a droit que à une presse sportive (l'équipe) quand dans les pays comme l'espagne il en existe 4 voir 5 ensuite la critique on peut critiquer un joueur , les choix tactique d'un coach ou encore ses choix mais critiquer un joueur a cause de sa couleur de peau ou encore des son ancien statut social je trouve sa horrible et dernière chose la ferveur j'étais au portugal il y a 2 semaine pour la finale de la coupe du portugal qui opposer le sporting a Académica et j'ai jamais vu sa les gens sont de vrais passionné. pour finir je dirais que nous en France on est pas un pays sportif on est un pays qui suit la mode le en ce moments c'est l'euro donc tout le monde donnes son avis meme les personnes qui regardes des matchs chaque 4 ans avec des commentaires stupides qui écrives Nasri avec un Y qui vont acheter le maillot des bleus si on est en demie je comprend les joueurs pourquoi ils ne veulent pas jouer en France il serait temps de changer ses choses la

  • patatrak la matrak
    patatrak la matrak     

    la solution c eux

  • oli 37
    oli 37     

    lloris

    debuchy rami koscielni clichy

    cabaye martin

    menez valbuena ribery

    giroud

    cela changerais un peut

  • BLEU DE CHINE
    BLEU DE CHINE     

    UN DEFENSEUR ELIMINE ET LA ROUTE ET LIBRE BEN ARFA SERA L HOMME DE LA SITUATION FAISONS LUI CONFIANCE
    JE PENSE QUE CONTRE L ESPAGNE IL FAUT ATTAQUER PARCEQUE SI TU DEFEND TOT OU TARD SA PETE

  • Daniel.C
    Daniel.C     

    Bien évidemment qu’il y a un coup à jouer. L’équipe de France a les talents offensifs pour faire mal à la défense espagnole (surtout à Arbeloa qui jouera face à Ribéry).
    D’ailleurs l’Espagne nous craint, venez voir ce que les espagnols pense de l'Equipe de France sur mon blog : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/linvite-du-blog.html#more"

  • EDF13
    EDF13     

    madanda debuchy koscielny rami clichy cabaye mvilla matuidi ben arfa ribery benzema

  • LECENTURION
    LECENTURION     

    Ma compo et stratégie : jouer bas avec 2 mur défensif de 4 : 1er mur : Debechy,Rami, Koscielny, Clichy 2ème mur: Martin, M'vila, Cabaye, Valbuena. Et en contre-attaque Ménez et Ribéry.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire