En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Malgré la victoire facile contre l’Estonie (4-0), le sélectionneur des Bleus a pointé du doigt les errements défensifs de ses joueurs. Un bon moyen de les maintenir sous pression jusqu’au début de l’Euro, le 11 juin face à l’Angleterre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • eric amygdalles
    eric amygdalles     

    Avec un seul milieu défensif valide et 3 défenseurs centraux plutôt que 4 on se retrouve déjà en difficulté sans avoir commencé...Si en plus de ça les latéraux se croient au foot de plage comme Debuchy on risque de se prendre des courants d'air en contre-attaque. Va falloir se réveiller et presser efficacement avec beaucoup d'agressivité et pas trop dézoner en défense !!

  • robertua
    robertua     

    il faut trouver le bon équilibre car effectivement, en attaque ça tourne plutôt pas mal mais, niveau défensif ça fait peur de voir l'équipe de France se faire transpercer par l'Etonie ou d'autres équipes qui sont pas dans les 30 du classement FIFA...quesque que ça va être contre l'Angleterre avec ses fusées...

  • Wisem@n
    Wisem@n     

    Domenech avait une défense solide mais l'attaque manquait de créativité. Avec Blanc, on a l'inverse. J'espère qu'il obtiendra aussi bien de ses joueurs que Domenech en 2006. Allez les Bleus, faites nous rêver!!!

Votre réponse
Postez un commentaire