En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Le sélectionneur des Bleus a apprécié la victoire de son équipe face à la Serbie (2-0), ce jeudi à Reims. Mais il estime qu’à onze jours de leur entrée en lice à l’Euro, ses joueurs manquent encore de coffre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Binbin
    Binbin     

    il faut les emmenner au bordel tes footeux ou alors une conférence avec DSK Zahia sur ses genoux

  • foodgirondins
    foodgirondins     

    ATTENTION!! Les images ne veulent pas forcement dire les choses. Arrêtons d'interprêter tout le temps le mal!! MOI perso je ne l'ai pas interpreter comme ça ! posons lui la questions !! pour une fois les journaleux poser les questions qu'il faut !!

  • georgeyic
    georgeyic     

    L.Blanc a apprécié la victoire de son équipe face à la Serbie, très bien...Maintenant, que pense t-il de l'attitude de P.Evra, qui fait celui qui se torche le cul avec le maillot de l'EDF a la fin du match? je suis pas le seul a l'avoir vu quand même, oui, non? j'ai halluciné?

Votre réponse
Postez un commentaire