En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Au lendemain de son entretien avec Noël Le Graët, Laurent Blanc aurait pris sa décision quant à son avenir à la tête de l’équipe de France. Mais ses hésitations des derniers jours rendent le mystère difficile à percer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Pianophile
    Pianophile     

    Blanc grand jour et tout petit sélectionneur... respect pour 98... mais au revoir président, euh... il faut nous laisser là maintenant !

  • lucciana 2b
    lucciana 2b     

    ce mec n'a pas de c......, il est grand par la taille, mais c'est veritablement un " petit " homme ! il a laisse BORDEAUX dans la merde , l'affaire des cothas il s'est sauve une semaine en italie pour " reflechir " a sa defense ,et la il est ridiculise par son vestiaire ,et il vient nous dire ..... je reflechi !!! assume et casse toi vite !

  • GILLES58
    GILLES58     

    DEHORS BLANC TU AS DEJA NIQUE BORDEAUX IL Y A DEUX ANS PAS DE CARACTERE PAS DE COUILLES POUR VIRER LES EVRA MALOUDA ET CONSORT PAS DE DESCHAMPS NON PLUS C EST LE MEME METTEZ NOUS UN TYPE QUI TAPPERA SUR LA TABLE DES LA PREMIER JOUR ET QUI AFFRONTERA LES DIRIGEANTS DE LA FFF TOUS AUSSI POURRIS

  • apsedo
    apsedo     

    casse-toi blanc t'es nul!

  • EXPERT 007
    EXPERT 007     

    c'est la même bande : la Bernes's team, avec un tel manager ....et la FFF cautionne.

  • stiiff
    stiiff     

    sur l'episode Nasri mais ça ne vous choque pas à vous, de voir Deschamps vouloir partir et ne pas demissionner afin de toucher un supplement d'argent ?? Ca oui, ça ternit l'image du football francais. Il veut partir alors qu'il demissionne! Mais non, monsieur veut aller chiper le pognon de la veuve à RLD et à leurs enfants. Une personne avec une telle éthique peut-elle etre choisie pour le poste de sélectionneur de l'EdF ?? NON !

Votre réponse
Postez un commentaire