En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Après la défaite face à la Suède (2-0), le sélectionneur tricolore a pointé du doigt le manque d’impact physique de ses joueurs. S’il ne dramatise pas, il sait qu’il faudra considérablement hausser le niveau pour battre l’Espagne samedi en quarts de finale (20h45).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Ristobop
    Ristobop     

    La qualité principale du jeu Espagnol et dont les acteurs français ont manqué totalement hier, c'est le [b]jeu sans ballon[/b]. Même lorsqu'un grand technicien s'envole dans une série de dribles, il doit en partie sa réussite à la présence autour de lui de ses coéquipier multipliant les appels de balle dont il se sert comme d'un leurre. A ce sujet, Nasri s'est ouvertement moqué de ses partenaires en traversant le match au tout petit trot...Pas d'appel de balle, pas d'accélération après avoir fait une passe.. Absent lors des attaques et encore plus lors des contre-attaques trop rapides pour lui, inexistant en 1er rideau défensif et au pressing. Hier soir, il était proche du néant! Dire qu'il a failli marquer du gauche... il nous aurait encore gratifié d'un très modeste "ferme ta gueule"... Comment, comme je l'ai lu dans l'Equipe, le gratifier d'un 4 généreux et surtout même note que Benzema qui au moins a tenté et fait preuve d'une belle technique (amortis, dribles, ...)

  • formant80
    formant80     

    Effectivement,à côté de Blanc,Ribéry parait mieux instruit.

  • FGD
    FGD     

    Pas seulement ... c'est pour le public aussi !
    Quelle honte ce spectacle !!!!!
    Quand on aime le sport (et le foot en particulier) on ne peut pas défendre ça ...

  • Blanc / domenech
    Blanc / domenech     

    Blanc ne change pas ses joueurs , il met toujours :benzema , nasri , ben arfa alors qu'il voit bien que depuis le début benzema ne fait rien , ben arfa non plus et nasri a peut etre mit un but mais n'est pas extraordinaire. fait tourner des joueurs blanc ! on peut critiquer domenech , mais en attendant avec lui , on avait vécu une belle coupe du monde 2006 .

  • doifilou
    doifilou     

    Quel comique !!!

  • marcozavi
    marcozavi     

    Fans de foot, pour tout savoir sur le programme TV de l'Euro 2012, rendez-vous sur notre blog Sport and! Bonne lecture!
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/medias_20.html#more

  • EKN3
    EKN3     

    Les joueurs gras : Rami - Mexes.

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Je viens de lire : 100 000 euros pour leur qualif pour les quarts de Finale.Pour moi, cela vaut à peine 10 000.C'est une honte.A part notre gardiens qui nous a évité une déculloté,pour lui je fais exception.

  • ebouma
    ebouma     

    Tout ce ramdam autour des "petits joueurs vifs techniques et intelligents opposés aux grands costauds physique a t il vécu aujourd'hui ou Blanc en reconnait l'impact? n'est pas leBarca qui veut

  • algraux
    algraux     

    Pitoyable.Cette équipe ne représente pas notre pays dignement.Aucune valeur de courage, de solidarité, de physique,bref sortons de ce tournoi.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire