En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blanc : « Il y a un coup à jouer »
 

Même s’il reconnaît la supériorité de l’Espagne et les tensions qui ont éclaté au sein de son groupe, le sélectionneur de l’équipe de France veut croire aux chances de son équipe, ce samedi, en quart de de finale de l’Euro (20h45).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • seb4321
    seb4321     

    Je remercie l'équipe de france de foot pour toutes ses belles victoires et pour nous apporter la fièrté d'être français, de nous faire vibrer, je veux dire L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOT FEMININE et que ceux qui critique uniquement parce que ce sont des filles qu'ils demandent au plus haut niveau un match BLEUS/BLEUES car les mecs ont toutes les chances de perdres et les filles n'ont rien à envier aux mec, ce serait plutot l'inverse. ALLEZ VIVE L'EURO (de l'an prochain).

  • Xav 57
    Xav 57     

    Sa va passer facile vous verrez ! C'est les espagnols qui vont courir, sa va leur faire tout drôle !

    La même compo que contre l'Ukraine en remplaçant simplement Diarra par M'Villa et rouler jeunesse, adios les amigos !

    Perso je ferais 1 autre changement, Giroux pour Nasri. Giroux devant et Benzema au cœur du jeu. Nasri n'apporte rien de spécial défensivement, Benzema peu très bien en faire au moins autant. Nasri n'apporte rien, ne nous privons ni de la vision et de la technique de Benzema ni de Giroux ! Easy !!

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    TOUT EST POSSIBLE

  • JG9
    JG9     

    c con il ya la qualitué pour battre l'espagne dans cette equipe de france seul probleme c'est que meme les plus ancien (la je parle de Ribery) on une mentalite de gamin de trois ans, bin ouais faut arreter de prendre des vacances des quon tape une equipe c'est une competition international les gars faut faire c'est devoir proprement pour tout les matches sinon sa ser a rien de jouer. Mais bon jespere que vous avez retenu la lecon contre la suede alor Bonne Chance et ALLEZ LES BLEUS

  • kakou6031
    kakou6031     

    on leur a deja donné la coupe du monde au detrimant de l'allemagne,sa va durer jusqu'a quand les passes droit espagnol

  • krakitch
    krakitch     

    moi je pense que la france va passer contre l, espagne aux tirs aux buts!! et oui c est la bonne soluce et je les vois contre l italie en finale , tout le monde parle de l allemagne ou de l espagne , mais personne ne parle de l italie qui joue bien , qui sait contrer l espagne, qui a un tres bon milieu et un tres bon mental dans les competitions, je ne vois ni l angleterre ni l allemagne les battre et malhereusement ni les francais bien que j aimerai !je parie pour cette finale , car c est un choix de raison pour l italie et choix du coeur pour la france

  • ALEX43
    ALEX43     

    si il jouent comme contre la croatie l'espagne peut etre que l'on aura une chance
    mais aussi non!!! ils sont elimine

  • fil66
    fil66     

    Blanc:"il y a un coup à joueur". Lloris:"on peut faire l'exploit". Feraient mieux d'arrêter d'ouvrir leur bouche, de faire profil bas et de rester humbles. A croire que la défaite face aux Scandinaves ne leur a pas servi de leçon...

  • un peu plus honte
    un peu plus honte     

    si justice il y a ,pour le jeu et la moral ,l’Espagne doit gagner ...et même si il y à aucun rapport (cette victoire donnera un rayon de soleil dans ce pays gravement en crise.)

  • Jean Claude Dusse
    Jean Claude Dusse     

    Bonsoir à toutes et à tous. Je suis derrière mon équipe, mais je dois dire que j'en ai ras le bol de soutenir des pleureuses, des joueurs qui prétendent qu'on leur manque de respect au moindre recadrage tactique ou la moindre critique. Ces braves messieurs pleurent quand la France ne les soutient pas, et ne comprennent pas pourquoi. C'est vrai qu' à plusieurs centaines de milliers d'euros par mois, ils ont de quoi être malheureux et se sentir baffoués, trahis, laissés pour compte. Je pense juste que pour la plupart ce sont des gamins, complètement déconnectés de la réalité, pronant le "respect", "on est tous frères", mais sont en réalité de gros égoïstes, pourris gâtés. Si j'avais le millième de leur attitude dans mon travail, on ne me le pardonnerait pas. Mais bon, c'est le foot moderne.

    Allez l'Espagne !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire