En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Blanc
 

Laurent Blanc assume après l’élimination du PSG en quarts de finale de la Ligue des champions. S’il s’estime responsable, il regrette le déchet technique et l’inefficacité de ses joueurs, tout en justifiant son schéma inédit en 3-5-2.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Mr Blanc quoique que certains pensent vous êtes un bon entraineur. Vous avez osez une certaine tactique qui n'a pas fonctionné mais il faut le reconnaître vous avez osé. Cela n'a pas payé hier mais cela paiera un autre jour. C'est avec des expériences souvent difficiles que l'on devient un entraîneur de niveau européen. Etes vous plus à blamer que les joueurs qui eux n'ont rien osé ou produit? Je ne suis pas pro PSG mais les stars de cette équipe sont incontestablement un plus pour notre championnat. Qu'a t'il manqué hier soir? L'envie des joueurs de se surpasser cette envie aurait provoqué la chance. Personnellement jr serais heureux de vous serrer la main car beaucoup vous vous critiquer, les memes qui vous encensaient .....On peut critiquer les choix mais pas l'homme et les compétences d'entraineur...

  • romanal_8
    romanal_8     

    Au match aller, David Luis et compagnie étaient là, et franchement c ' était pas terrible, non plus. Alors dire que Paris était supérieur , j en doute. ils ont eu 2 matchs et ils ont raté les 2, un point c' est tout. Paris n est pas un grand d' Europe. Et les joueurs qui y viennent ne vienne pas pour s' éclater en ligue 1, mais pour le fric, c' est sur, ou alors parce qu ils aiment l' idée de vivre dans une des plus belles villes du monde mais c est tout. Avec ça on ne fait pas une grande équipe.

Votre réponse
Postez un commentaire