En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc veut mettre la pression sur Lyon
 

Laurent Blanc est un entraîneur comblé. En plus d’une victoire de prestige à Marseille, Bordeaux revient à 2 points de Lyon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • joconde
    joconde     

    je croise les doigts pour bordeaux,"les mals aimés du foot"dont on ne parle pas il y en a que
    pour marseille!

  • carli
    carli     

    c'est vrai ce que tu dit.Si c'est pas cette année cela sera pour 2009!!!!!

  • cécé33
    cécé33     

    ne t'arretes pas petit lyon ou tu vas te faire croquer!!!!!

  • Kop 1des Girondins
    Kop 1des Girondins     

    Il est certain que c'est Lyon qui a les cartes en main. Mais ce Lyon là est plus tendre que celui des saisons précédentes alors qui sait? Pourquoi pas un échec face à Nancy dès samedi?
    Une chose est certaine que Bordeaux soit champion ou pas au soir du 17 mai, je pense que bordeaux ne tardera pas à être champion prochainement. Une grande équipe est en train de naitre, un amalgame harmonieux de jeunes talentueux et d'anciens expérimentés. Un couple d'entraineur à cette même image. Un jeune et génial entraineur (Laurent Blanc) secondé par un vieux renard de la ligue 1 (J-L Gasset). Tous les ingrédients semblent réunis sur les bords de la garonne. En attendant merci pour cette belle saison messieurs, enfin on ne s'ennuie plus dans les gradins de Lescure. Et croisons les doigts ce n'est peut ête pas terminé les plaisirs de la saison.

Votre réponse
Postez un commentaire