En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blanc : « L’objectif n°1 n’est pas le titre »

Mis à jour le
Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux
 

Laurent Blanc, l’entraîneur de Bordeaux, assure que les Girondins ne jouent pas le titre face à Lyon dimanche (21h), lors du choc de la 32e journée de Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • fredon24000
    fredon24000     

    bordeaux n est pas un petit club mé plutot un club qui ne se la pete pas comme lyon

  • pasgogo
    pasgogo     

    il ne m'étonne pas cet entraineur. Il ne vise pas le titre...dit-il (bof cela peut passer comme affirmation pour un petit supporter(très moyen) du fcbg, mais que cherche-t-il? Il a fait ses classes chez guy Roux, notre lolo. Ah oui, je sais, il veut gagner la coupe de la ligue (la sucette à toto, celle qui commence en 32° de finale, pour permettre à la L1 d'être moins ridicule "
    au cas où"). Mais attention VANNES s'est "réservé" il a préparé sa finale....et quel désastre si l'homme à la sucette en avalait son bâton...LE HAILLAN MORNE PLAINE.

  • FUST 15
    FUST 15     

    n'importe quoi, tu pense que blanc tiens le meme discours a ces joueurs qu'a la presse?Il veut juste que ces joueurs prennent conscience que le titre n'est pas encore gagné, au mois de fevrier bordeaux était a l'ouest complet, tout le monde avant ca les voyé champion. Donc les comptes seront fait en temps et heure. Mais ca m'etonnerai bien que blanc ca foute que son equipe ne batte pas l'ol, car pour le moment c'est le seul probleme a regler, doncfaisons le.Aller bordeaux

  • tentaculas
    tentaculas     

    Au l'OM et l'OL ont de l'ambition avant un match c'est important imaginer Blanc dire a ces hommes "bon les gars jouer comme vous pouvez et puis pas grave si on perd? De qui se moque t'on?

  • Xénon
    Xénon     

    Je vous signale que pour être champion il faut être dans les trois premier du classement. Après il reste l'ordre.
    Donc objectif N° 1 être et assuré de rester dans les trois premiers lors des 3 ou 4 dernières journées et après objectif N° 2 tenter d'assurer le classement le plus haut possible sur le podium.
    N'oubliez pas que le titre se jouera peut être à un seul point voir au goal average et il reste encore 21 points à attribuer.
    Non lisez bien les déclarations de Blanc et vous verrez que ce n'est que du bon sens et que objectif N°1 ne veut pas dire objectif final.

  • fust 33
    fust 33     

    meme si bordeaux crié tout haut qu'il vise le titre ca changerai koi?rien.le titre est jouable pour 5 equipe mathematiquement, donc qire qu'on veu le titre ne va pas nous le donner pour autant.Laissons faire lolo et bordeaux, on fera les comptes a la fin. Si marseille fini 3e, ils auront l'air coquin, ils se voient deja champion c'est ce qui va les foutre dedans ALLER BORDEAUX

  • OMCTOUT
    OMCTOUT     

    Bien vu, si seulement Mr Gerets pouvait nous faire l'HONNEUR de rester pour un mmt...
    Tout ca avec de nvlles ambitions en dehors de l'hexagone!!!
    Cela va dependre du classement final et du budget prevu pour modeler une équipe taillée pour l'année prochaine!!!

  • Zhane
    Zhane     

    c vraiment pathétique comme état d'esprit. ils sont nuls les coach de Ligue 1. sauf GERETS et pourtant jsui supporter du PSG.

  • KERY
    KERY     

    Lyon cette saison est prenable par n'importe quelle équipe de L1 meme de bas de tableau alors cessons ce discours de chochotte une bonne fois pour toute ou comme c'est dit la haut on reste à la maison et on fait son match à PS3 y a moins de pression.

  • stegre
    stegre     

    le premier objectif c de battre lyon ce qui est presque impossible car lyon n a plus perdu la bas et le second ce sera d eloigne marseille ce qui sera plus facile car ils vont perdre a lorient en cause la fatigue de l uefa et ensuite ce sera le titre donc on peu dire que lyon sera champion sure et certain

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire