En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blanc : « Les joueurs ont tout donné »

Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Pour expliquer l’élimination de son équipe en quart de finale de l’Euro, face à l’Espagne (2-0), le sélectionneur de l’équipe de France a avancé la supériorité des champions du monde et d’Europe en titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Svord
    Svord     

    Monsieur Blanc, on peut se tromper et être de bonne foi, mais de grâce ne défendez pas l'indéfendable, certains éléments de cette équipe ne donnent rien et ne s'en cachent même pas, ils ne savent que léguer la honte de leurs prestations à tout un pays avant de partir en vacances sans le moindre remord. Vous êtes néanmoins responsable de la sélection de ces gens, on vous demande donc juste de donner votre démission, merci. De plus et bien que ayez un passé de grand joueur votre sens de la tactique me laisse un peu perplexe.

  • butenbois
    butenbois     

    C'est à Domenech qu'on a reproché d'être trop ironique face à la presse ?

  • FB91
    FB91     

    Tu s peut etre bien raison, je pensais exactement la même chose, c'est pas possible que Laurent Blanc soit tombé si bas...Je crois vraiment que c'est au niveau de la fédé qu'il ya un grand coup de balai à donner...

  • FB91
    FB91     

    Alors, même si Laurent Blanc s'y met aussi...On a pas dû voir le même match...Ils n'ont RIEN DONNE!!! Et heureusement que l'équipe d'espagne est actuellement sur le déclin car on prenait une valise...c'est tout ce qu'on méritait.

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    Il fait semblant de flatter les joueurs pour calmer le jeu et laisser le temps apaiser les esprits. Mais tous les joueurs n'ont pas tout donné... et ça L. Blanc l'a bien vu...

  • papylo
    papylo     

    J'ai un trou de mémoire ... L BLANC n'a-t-il pas fait parti de cette équipe "black blanc beur" en 98 qui nous a autant apporté de joie et de fierté ??? Force est de constater qu'en 14 ans L BLANC a lui perdu la mémoire; son équipe et lui n'on respecté ni le maillot ni les supporteurs français, et il est vraiment devenu incompétent en nous disant qu'ils ont tout donné ... VITE LE CHANGEMENT !!!

  • sc91
    sc91     

    si pour laurent blanc les bleus ont tout donné il faut vraiment arrêter le football, cette équipe n'a aucune âme, ils avaient besoin de 100milles euros pour aller en vacances et la FFF n'y voit rien, c'est honteux, un scandale!!! on sait très bien qu'ils s'en moquent royalement cette bande de joueurs factices. Cette génération bat tout les records mais dans le mauvais sens, vu leur QI cela n'est pas étonnant. Ce nasri dites lui d'aller dans les magazines people c'est bien qu'il est le meilleur ce petit merdeux. c'est vraiment la honte d'avoir une nation comme la notre a ce niveau. Mais visiblement ils ont tout donné ces petits, la grèce elle a tout donné, voyez la différence!!!!

  • pescalune345
    pescalune345     

    l'objectif était de se qualifier en quart de finale. j'aimerais que l'on rectifie ce terme et employer plutôt l'objectif était les 10.000 !!!! les joueurs ont rien donné sinon une image encore un peu plus désolante pour notre pays. 4 matchs pour 100.000 euros alors que pour nous autres, il nous faudrait 6 à 10 annés de boulot. à méditer...

  • blancviré!
    blancviré!     

    http://www.petitions24.net/laurent_blanc_dehors

  • LIMOMI
    LIMOMI     

    d'apres BLANC les joueurs ont tout donne il se fout de notre gueule lui aussi je le trouve passive manque d'ambition toujours content meme dans les pires moment .a part LORIS et RIBERY les autres joueurs n'on pas le niveau d'une phase finale . et surtout pas d'esprit d'equipe dans se groupe.NASRI LE PIRE DE TOUS GRANDE GUEULE MAIS RIEN DANS LA TETE

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire