En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Le sélectionneur des Bleus a rencontré Noël Le Graet, ce jeudi matin au siège de la FFF. Les négociations sur la reconduction de son contrat vont se poursuivre dans l'après-midi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • amicallme
    amicallme     

    OUI le révolutionnaire qui voulait faire plier les banques

  • amicallme
    amicallme     

    Vous avez raison ce n'est pas fondamental pour l'avenir du pays, mais il est bon pour les jeunes et les moins jeunes d'avoir des possibilités d'identification qui leur permettent d'être sereins et fiers. Le foot doit rester ou redevenir un sport dans lequel les jeunes puisent des valeurs qui leur permettront de grandir bien et de s'épanouir.

  • amicallme
    amicallme     

    Quand il y aura un sélectionneur qui aura le courage de parler à ses joueurs en patron et qui n'hésitera pas à rejeter tous ceux qui n'ont rien à faire de la place dans le monde du pays qu'ils représentent, il y aura des grandes victoires de l'équipe de France. Ceux qui ne chantent pas l'hymne national par honte ou pour montrer leur non appartenance à cette patrie, n'ont rien à faire dans l'équipe nationale.

  • Cornera
    Cornera     

    A la place de L.Blanc, je partirai ! Bilan mitigé mais pas catastrophique ! entre des dirigeants ne pensant qu'a leur position à la fédé, et des joueurs à l'égo demesuré amplifié par le fric, Aucun entraîneur n'arrivera à un résultat.Donc il ne faut même pas penser coupe du monde, pas aller au stade, les sponsors se retirant cela va bouger un peu le bureau de la fédé, et des réformes peuvent arriver, il faudra 5 ans, mais ce n'est qu'un spectacle, il y a des choses bien plus graves dans la vie, relativisons !On regardera moins la télé, on gazouillera moins sur les portables, est ce vraiment important ?

  • hypocrisie
    hypocrisie     

    lequel des cantona?

    celui qui a jeter son maillot sur son selectionneur et qui a mis un coup de pied a un supporter : des fois il faut reflechir avant de dire des conn.....

    trop la memoire courte

  • maxrob23
    maxrob23     

    Il faut quelqu'un que les bleus respecte....ha oui mais ils respectent quelqu'un????? a par leurs banquiers !!!
    un mec qui a des co....es et qui les fera jouer et pas se promener sur le terrain, ben y a du boulot et là je ne voie pas le mec...

  • azerty122
    azerty122     

    Deschamps a pas réussi a regler les conflits a l OM et vous pensez qu il pourra gerer ceux de l Equipe de France...

  • yiule
    yiule     

    blanc n'est meme pas capable de se faire respecter par yann m'vila, alors que le mec joue a rennes et n'a jamais rien montré dans sa carriere....tout est dit

  • bouffon83
    bouffon83     

    VINCENT MOSCATO bien entendu !

  • fortiche
    fortiche     

    raymond reviens avec toi les insultes c'etaient dans le vestiaire pas devant les journalistes et pour les resultats tu n'as rien à envier a blanc. bon on peut rigoler!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire