En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc, entraîneur de Bordeaux, estime qu'il sera désormais difficile de terminer devant Lyon
 

Laurent Blanc retrouve Marseille dimanche, un club dont il a défendu les couleurs durant deux ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • huntel
    huntel     

    je t aimais c'est ais...

  • stapsien59440
    stapsien59440     

    Entre "Laurent blanc c'est la grande classe" comme ledit Gerets, et "je me suis éclaté à lOm" comme l'exprime Lauren Blancon assiste à un avant match ou l'on essaie de faire passer l'autre pour favori. c'est quand même plu agréable que les basses attaques ou complaintes du président Caliméro Aulas

  • sebvalence
    sebvalence     

    Non, si Bordeaux avait gagné un match face à Lyon, Bordeaux aurait en effêt +3 points mais par Lyon aurait donc -3 pts ce qui ferait que Bordeaux serait premier avec +2 sur Lyon!!!. Les matchs face aux conqurents directs sont des matchs capitaux !!!

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    je t'aimé mais aujour'dhui j'ai changé d'avis vous jouez comme l'OM à 14 sur le terrain normal que vous soyez 2eme.Les coups de pouce des arbitres sont légions.Mais la roue tourne et tu n'iras pas tres loin l'an prochain et je te le souhaite du fond du coeur.

Votre réponse
Postez un commentaire