En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc compte sur Auxerre pour faire trébucher l'OL
 

Malgré les deux points de retard sur Lyon à une journée de la fin, Laurent Blanc, élu meilleur entraîneur de L1, croit au miracle avant le déplacement à Lens.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • repiey54
    repiey54     

    Les Nancéens sont supers bons cette année ils ont enflammé marcel picot, Marc-Antoine Fortuné reste sur 3 buts consecutifs à domicile, va-t-il marquer le 4eme et qualifier l'a.s.nancy-lorraine pour la champions league ???

  • repiey54
    repiey54     

    oui oui t'as raison lyon ils sont moins bons, mais tout ça c'est bien normal si le championnat se resserre, Nancy n'est qu'a 16pts peut-etre l'an prochain nancy gagnera le championnat!!!!!

  • fabian.rosa
    fabian.rosa     

    Lyon l'an dernier totalisait 81 pts après la 38 eme journée et cette année seulement 76 avant la dernière journée, il y a une petite baisse de regime tout de même, il ont perdu déjà 2 matchs de plus que l'an dernier ça fait beaucoup, mais l'OL est supérieur à Bordeaux car ils sont finale de la CDF et ont disputé la LDC alors que Bordeaux s'est arrêté partout avant les 1/2 notamment lamentablement face à Anderlecht. J'espère que l'an prochain l'OM viendra se mêler à la lutte pour le titre !!!!
    Allllllezzz l'OOOMMMMM

  • sebbretondelayote
    sebbretondelayote     

    saison 2006-2007 lyon 79 pts
    saison 2007-2008 lyon 79 pts (si victoire a auxerre)
    c juste bordeaux qui est plus fort
    lyon va faire le double pour une saison dee crise y'a pire n'est ce pas coach courbis
    pour lannecdote suis supporter de l'om et je dis allez bordeaux (j'en ai marre que lyon sois champion)
    l'annee prochaine ca peut etre marseille si il garde leur effectif

  • Spyrus
    Spyrus     

    Bordeaux a chatouiller un Lyon en grosse difficulté cette saison par les blessures et les problèmes extra sportif ensuite il ont laissé beaucoup de force en LDC.Bordeaux l'an prochain ne jouera pas le titre car il laisseron également des forces en LDC.Lyon a cette experience que les autres n'ont pas

  • mike0087
    mike0087     

    ce n'est pas foutu lyon a 95% de chance de l'emporter mais au foot rien n'est jamais fait et tous peut se passer jusqu'à la 90ème minute je suis supporter bordelais et bordeaux même 2ème me comble on a chatouiller lyon j'espère que l'année prochaine on pourra se basé sur cette saison pour se battre pour le titre et le gagner surtout si l'om aussi est en compétition sa fera un beau duel avec 3 club pour le titre

  • omodez
    omodez     

    Bravo Bordeaux pour votre magnifique saison mais lyon est supérieur. Contentez vous de réussir en ldc et ce sera un progres pour le foot français. Vous êtes quand même un très bon club. Aller paris.

Votre réponse
Postez un commentaire