En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Après la claque reçue à Toulouse le week-end dernier, Laurent Blanc a mis les choses au point avec ses joueurs, afin d'obtenir un sursaut des Girondins contre Nice samedi soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • olivier79
    olivier79     

    le flegme bordelais.. habituel ,l'autosuffisance dans le jeu.. fera et fait comme depuis des années ,de Bordeaux un club qui ne gagne pas.... incapable de mettre le coup de rein necessaire... pour prendre les points lorsque les autres clubs montre signe de "moins bien"... ni coupe de france ,ni championnat,ni cup UEFA et que dire de la CHAMPION LEAGUE!!!!
    supporter et amoureux de ce maillot "marine et blanc" je suis fatigué desperer ,et de ne rien voir venir...
    une equipe capable mais pas assez combative ,ni determinée...
    parfois un bon coup de gueule dans le vestiaire ferait surment du bien... ou une diminution de salaire... pour certains...
    de meme que de faire jouer certains joueurs plus capable (ramé) ou simplement pas au niveau(gouffran, placente,enrique... )
    un peu de respect pour le maillot, les supporters.. le club...
    que mon avis soit lu ou non... sachez que j'aime ce club... mon club... ce qui explique ma reaction.j'aimerais enfin que laurent blanc soit moins tendre avec ses joueurs...
    si nous avions 11 joueurs comme Marouane... serions deja champion!!!!
    respectueusement OLIVIER
    petit message... Yoanne ,apprend à tiré le coup de pied arrete.. t'es plus que moyen!!!

Votre réponse
Postez un commentaire