En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Le sélectionneur des Bleus était d’humeur joyeuse lors de la conférence de presse d’avant-match ce samedi. Au point d’annoncer l’équipe qui affrontera l’Islande ce dimanche (21h). Une équipe ultra-offensive, avec Yoann Gourcuff titulaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tematic21
    tematic21     

    bien sur qu il va blindé a l euro ....il faut etre ou suicidaire ou fc barcelonne pour une compett comme l euro jouer avec 5 joueurs a vocation offonsif !!!

  • QTMT
    QTMT     

    Il n'osera jamais aligner une equipe aussi offensive à l'euro, a moins qu'il soit persuadé qu'on a aucune chance de sortir des poules en jouant "normalement" et veut la jouer kamikaze.

  • 1993
    1993     

    mis à part gourguff,l'équipe me va bien.Mais n'oublions pas qu'en face, il y a une équipe faible...donc pas de but encaissé (voir pas ou peu d'occasions adverses),mais plétore d'occasions et de buts pour l'équipe de France.Allez les bleus!

  • febocat
    febocat     

    Bonjour,dans le match de ce soir, je pense que gourcuf joue très gros, bien plus que benarfa, je vois partir, evra ou clichy, car le defenseur de montpellier peut jouer à en charnière central ainsi que sur le coté gauche, de plus matuidi est menacé tout comme valbuéna, les talents que sont benarfa, menez, nasri aujourd'hui sont des joueurs capables de faire la différence sur une action, c'est ce qu'on appel la fulgurance des joueurs de classe.
    Vive l'equipe de france, vive RMC!!!!!!

  • upercut
    upercut     

    Ah ben merde ! A part Evra qui fait tache et Lloris qui reviendra, ca peut pas etre mieux. Si on pouvait jouet toujours comme ca ! Et pour 1 fois allez les bleus

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ménez, j'avoue pour moi ça à de la gueule quand même! j'irais même jusqu'à dire que sa peut faire cogiter en face!!
    Et pour le coup Allez les Bleus!

Votre réponse
Postez un commentaire