En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux
 

Laurent Blanc, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux (deuxièmes à égalité de points avec l'OM) est prêt à aborder la dernière ligne droite du championnat. A commencer par Valenciennes mercredi soir (21h).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    la pression c au bar qu'elle se prends les gars !!!!!!
    et j'espere l'OM CHAMPION !!!
    parce que la fete ne sera paqs seulement au plana sur une ptite place de bordeaux !! ;-) mais dans TOUT marseille mes amis !!!!

  • P.R.ONE
    P.R.ONE     

    Chut faut pas le dire ;il parait que c est un secret qu ils ont entre eux !!!!

  • anti...footix
    anti...footix     

    Un p'tit kleenex, peut.être ?

    Eh, faudrait nettoyer ta boule de cristal. Parce que là, y'a un vrai brouillard !

    Ton pronostic a quelque peu foiré, on dirait.

    Antilyonnais : allez, fais.nous plaisir. Dis.nous, pour ce soir, quels vont être les scores ?

    Pendant que tu y es, peux.tu me donner les chiffres (gagnants !) du loto ?

    Mais si tu voulais nous faire rire, alors là, c'est réussi !
    J'en ai mal aux côtes...

  • PANXO33910
    PANXO33910     

    Encore du discours de Marseillais...Je pense qu'il ne faut pas confondre bêtise et objectivité, annoncer ses prétentions au bon moment n'a jamais fait qu'une équipe ait été traité de faux-cul. Maintenant c'est sûr qu'aboyer à tout va (quand on a 3 points d'avances sur le second) "on est les meilleurs, on est les plus forts" pour dire par la suite que vous au moins vous sortirez par la grande porte parce que vous avez eu les "cojones" d'avouer une ambition trop tôt. Ce n'est pas parce que vous sentez le souffle chaud des GIRONDINS dans la nuque qu'il faut changer son fusil d'épaule! vous êtes tout juste bon à être comparés à de petits roquets.
    VOUS n'avez peut-être pas peur de la pression, mais sur le palmarès 2008-2009 on ne verra que le 1er "BORDEAUX" ...désolé. Et finir second du championnat c'est le mieux que vous pouvez espérer. Et je vous le souhaite, vous le méritez, ça fait quand même 17 ans que vous courrez bêtement derrière un titre et je fais abstraction des coupes...après on dira que les bordelais n'aiment pas les Marseillais :-)
    GI RON DINS !!!
    GI RON DINS !!!

  • pasgogo
    pasgogo     

    TIENS TIENS, ILS SONT EN TRAIN DE REALISER QU'ILS PEUVENT ETRE CHAMPIONS A BORDEAUX??????

  • les collegiens...33
    les collegiens...33     

    on va gagner!!!

  • KERY
    KERY     

    Peut-être que Marseille ne gagnera pas le titre mais ils auront eu au moins les # d'afficher leurs ambitions, ils sortiront pas la grande porte car ils n'ont pas peur de la pression EUX.

  • gazou41
    gazou41     

    ben voyons, 10 ans après, tu ouvres le parapluie à 4 journées de la fin pour expliquer d'avance un éventuel titre bordelais. en 99 le PSG-Bordeaux était truqué, là, Monaco est entraîné par un ancien girondin, t'en as pas d'autres là?
    tous les joueurs et entraîneurs sont passés dans plusieurs clubs auparavant, donc ta remarque est tout simplement inutile en plus d'être stupide!!!

  • a_dnane
    a_dnane     

    Bordeaux à un bon calendrier,un buteur en forme,et surtout la stabilité,la pression c'est Marseille qui l'a,car ils arrêtent pas de parler de titre,et ils serons les plus déçues.
    doublé pour Bordeaux!!!

  • antilyonnais
    antilyonnais     

    c net

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire