En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blanc : « On fait notre petit bonhomme de chemin »

Mis à jour le
Laurent Blanc est impatient d'aborder cette semaine qui conduira son équipe à Paris mercredi, et à Marseille dimanche
 

Tenu en échec face à Lille dimanche, Bordeaux a manqué l’occasion de ravir la tête de la Ligue 1 à Lyon. L’entraîneur Laurent Blanc ne s'en préoccupe toutefois pas, préférant prendre les matches les uns après les autres.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jean du 03
    jean du 03     

    franchement cette année les girondins ont des armes fortes pour remporter le championnat que L. BLANC et ces joueurs fassent tout pour l'emporter.

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Et oui, il faut les prendre les uns derrière les autres les matchs. Si tu les joues en pensant au suivant, tu es presque sur de te prendre une gamelle. Le foot c'est pas un sport d'idiot, il faut de la concentration, pour développer du bon jeu et la concentration tu ne l'as que si tu es à fond dans ton match.
    A trois journée de la fin il sera temps de voir où on est, mais si on a bien été concentré sur son sujet, ca devrait être bon les sommets devraient être proches de l'objectif ... Le TITRE tout simplement.

  • girondinsfan
    girondinsfan     

    C'est abusé...
    Y en a qui comprenne rien!
    Blanc fait pas de langue de bois, il protège ses joueurs!!!
    Il cherche à faire diminuer la pression inutile! Et il a raison prennons le plus de points possible et on verra!
    C'est comme pour Yul (Ramé) Blanc, c'est un bosse, l'art du management.

    Alors monsieur qui n'avait aucune expériance...

  • douglao69
    douglao69     

    a partir de la je crois que bon , on prend les matches les uns apres les autres ...y en a marre de ces entraineurs incapables d aligner 3 mots et des ces " journalistes" qui leur tendent le micro en posant des questions qui n aportent rien !boycotez les conférences de presse , ca devient vraiment pénible !

  • Gui33
    Gui33     

    Le championnat c'est bien mais la coupe de la ligue c'est un moyen rapide de rajouter une ligne au palmarès. Quand en plus ça passe par manger Paris avant de retourner au SDF c'est que du bonheur, à ne pas négliger !

Votre réponse
Postez un commentaire