En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blanc : « Si on n’est pas à Marseille, il y a peut-être but »

Mis à jour le
Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux
 

L’entraîneur bordelais Laurent Blanc, est revenu sur le but refusé à son capitaine Alou Diarra en fin de partie, qui prive les Girondins de Bordeaux de la victoire face à l’OM (0-0), dimanche soir au Vélodrome.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • okok
    okok     

    est pour tout ce qui critique laurent blanc arrter bande de footix cette entreineur est de la race des champions il asspire classe et elégence et vous etes des rageux parce k'il est cher nous arreter de critiquer un entreineur fair play ki ne fait que constater et ki a contribuer a ce jeu offensif ki fait bocou de bien a la ligue1 allors arreter laurent blanc est vraiment un entreineurs hors norme

  • alou
    alou     

    je suis degouter de voir que les marseilllais arrive a dire que le but meriter d'etre refuser arreter !! 99°/° des cas e but aurait eté accepter laurent blanc est un entreinuer d'une intelligence superieur a la moyenne et si il dit sa c'est pas dans le vent j'etai au match l'arbitre a pris une mauvaise decision et cest tout le match nul est bon pour bordeaux mais parler pas de poto alors ke bordo aurait du gagner sur le but refuser c'est un constat

  • Nicky
    Nicky     

    il y avait bien faute,depuis quand on a le droit de pousser l'adversaire ?

  • asane
    asane     

    franchement je l'adorais comme joueur mais la comme entraineur jle trouve ptit bras a chaque fois,la il maronne contre l'om et n'ose pas dire kil joue le titre depuis 2 ans,petit mr blanc

  • sirène
    sirène     

    Laurent Blanc est surtout vexé. Et ce n'est pas fini. On verra contre Lyon et PSG

  • sirène
    sirène     

    L'équipe la plus avantagée par l'arbitrage a été BORDEAUX

  • calamantran
    calamantran     

    Quand Chamack a marqué contre son camp, Blanc a dit : c'est parce que c'est au stade vélodrome que Chamak leur a fait plaisir !!!!!

  • marc13
    marc13     

    J'adore Laurent Blanc mais là il fait faux, "oui y a faute c normal...mais si on est pas a marseille il y a but" Ce sous entendu déplaisant et polémique est excusable à chaud mais Lolo est trop intelligent pour ne pas savoir qu'il rajoutait de l'huile sur un feu qui ne demandait qu'a s'etendre...Qd ca touche marseille c si facile. Tt ca pour une action pas litigieuse du tt et qui aurait ete sifflée dans TOUS les stades de France. C'est TOUJOURS comme ca qd un arbitre dit à 2 joueurs de ne plus se tenir ou se pousser et que le plus bete des 2 continue!

  • marc13
    marc13     

    Si je ne m'abuse l'an dernier l'arbitre oublie 2 pénalties sur Niang...à Bordeaux!
    Vous avez la mémoire courte!
    C'est totalement faux de dire si on est pas au vel il siffle pas. Après avoir averti 2 joueurs ds la surface l'arbitre siffle toujours contre l'un des 2 à l'issue de l'action car il a les joueurs à l'oeil. Posez vous plutot la question est ce que Cianni pousse Taiwo? oui indiscutable. est il malin de faire ca après l'avertissement de l'arbitre, à vous de juger! mais arretez de faire croire que vous avez ete volé. Par exemple regardez la tete de Brandao lorsqu'il est à la lutte aux 6 mètres avec Chalmé et vous verrez son maillot tiré par le defenseur. La il y a pas pénalty non plus?
    L'an dernier on s'est fait enflé toute la saison et on a JAMAIS rien dit. Et la avec rien on nous fait tt un plat depuis 1 semaine et on sous entend qu'à Marseille il ya arbitrage maison!!! Y en a marre car c faut, l'arbitrage maison par excellence c'est à bordeaux qu'il a lieu (voir aussi le pénalty pour Lyon l'an dernier)C le petit plus qui a fait les 3 points d'ecart la saison dernière avec nous!
    Tant mieux pour vous mais au moins soyez humble et arretez de vous plaindre, ce matche vous deviez le perdre
    Je rajoute aussi un mot pour Planus qui blesse Koné pour un long moment, action ou franchement il avait pas a mettre autant d'intensité pour batttre le nain de la tete et qui se permet des propos inadmissibles de la part d'1 pro contre Brandao! Sur votre antenne, avec votre assentiment, scandaleux la aussi!

  • zqseftrdhiju
    zqseftrdhiju     

    les marseillai.. ils auraient dû perdre ils avaient l'arbitre avec eux sur le but car on été au Vélodrome

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire