En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Même s'il a choisi de laisser au repos Gourcuff, Laurent Blanc se défend de faire l'impasse sur la Coupe de l'UEFA
 

Laurent Blanc, qui a décidé de laisser au repos son bel atout offensif Yoann Gourcuff, se défend de négliger la Coupe de l’UEFA.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tostinho
    tostinho     

    c est juste parce qu il se maquille les yeux , c est tout

  • belgarion
    belgarion     

    personne lui crache dessus, on dit juste qu'il est fatigué

  • féfé 56
    féfé 56     

    n'importe quoi arreter de faire les grands analystes du foot alors que vous connaiseez rien yoann ralentit le jeu n'importe quoi toute l'équipe est fatiguée en ce moment il n'y a pas que lui lorsqu'il nous met des buts d'antologie on appaudit tous et la on lui crache dessus!!!

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Non en ce moment, Y. Gourcuff, n'est pas le plus bel atout offensif des Girondins. Lorsqu'il est fatigué (comme en ce moment,) Yohan a tendance à ralentir le jeu bordelais. Le jeu prôné à Bordeaux par L. Blanc, nécessite de la vitesse pour être efficace. Voici la raison de la mauvaise passe de Bordeaux en ce moment. En laissant Yo à la baguette, le jeu de Bordeaux devient un peu quelconque.
    En le laissant sur le banc, les autres atouts offensifs que sont par exemple Fernando ou encore mieux Jussié, vont redonner à Bordeaux de la vitesse dans le jeu et dans la profondeur et vont rendre de nouveaux, les Chamack, Wendel Cavénaghi compétitif devant le but.
    La sortie de Gourcuff dimanche à Sainté à démontré la différence entre les deux visages de l'équipe avant et après la sortie.
    Repose toi Yo tu as beaucoup donné depuis le début de la saison et reviens nous vite en très grande forme nous régalé de tes beaux gestes.
    Allez marine et Blanc

Votre réponse
Postez un commentaire