En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc n'apprécie guère que le LOSC "reçoive" leur rival lyonnais au Stade de France plutôt qu'au Stadium de Lille
 

Avant d’affronter Toulouse, Laurent Blanc évoque la période délicate que Bordeaux traverse actuellement. L’entraîneur girondin nous parle aussi du cas Chamakh, et peste contre l’organisation de Lille - Lyon au Stade de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • phoceendu10
    phoceendu10     

    tout à fait d'accord avec ton analyse G33 n'as rien compris aux pensées de son entraineur...

  • Echos des gradins
    Echos des gradins     

    Je ne pense pas qu'il se prenne pour un intélo. Il analyse tout simplement le foot d'aujourd'hui ou l'intérêt sportif passe au second plan.
    Que faisait on avant pour "punir" une équipe, on lui interdisait de jouer dans son stade et on l'envoyait 200 ou 300 Km plus loin jouer son match.
    Là pas besoin de punition, Lille se punit tout seul et ce pour un intérêt purement économique.
    Parler de cela ce n'est pas être intélo, mais simplement réaliste, voir visionaire.
    L'an dernier, le championat anglais avait parlé de délocaliser à l'étranger une ou deux journée de championnat toujours pour des raisons économique.
    Et le supporteur Lillois qui en ses temps de crise va devoir dépenser plus si il veut voir son équipe, il en pense quoi lui exactement de cela? Si il dit qu'il désaprouve, tu le traiteras d'intélo lui aussi.
    L'argent dans le foot oui il en faut pour assurer un minimum, mais trop c'est trop je pense.
    Vive le foot

  • G33
    G33     

    BLANC tu te prends pour un intello. arretes tu es ridicule , reste un footeu un amateur de foot

Votre réponse
Postez un commentaire