En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

A 44 ans, la cote du technicien français ne cesse de monter. Pressenti pour succéder à Raymond Domenech, l’entraîneur champion de France est courtisé par les grands clubs européens. La belle qualification de Bordeaux en huitièmes de finale de la Ligue des champions n’a fait qu’accroitre l’aura du Président.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • a bordeaux .
    a bordeaux .     

    lolo ira jamai entrainer om il ses pouquoi a bordeaux il peut travallier tranquille chose quil naurrai pas a om si il par sa sera pour lequipe de france domage pour vous mai on a choisi avent vous domage?vous vous avais dd celui ki et venue pour plume om avec les million depense et pas passe les 8eme ses honteux mai bon ses margarita qui fai les cheque ses pas son compte ils sen fou...il va vous plume en plus il recrute encorre au mercato mdr.c dd.il et fou.

  • OMax31
    OMax31     

    et puis c'est quand meme blanc qui à choisit ses joueurs donc c'est normal qu'il recuperent les succes du groupe

  • pape83
    pape83     

    affirmations gratuites qui ne prouvent rien...Il faut reconnaîtr que L. BLANC a une bonne personnalité et celà est suffisant pour mettre un club dans une bonne dynamique.
    Cà marche à BORDEAUX et il faut cesser de chercher ailleurs et d'exclure L.BLANC du succés du groupe actuel duquel il a toute l'adhésion.

  • pape83
    pape83     

    ce qui est comparable...mettons WENGER ou FERGUSON ou MOURINHO à GRENOBLE ? elle aurait tout de même une meilleure chance de rester en L1 !

  • pape83
    pape83     

    pour les ambitieux...son expérience il l'a construite enmême temps que son pamarés...

  • pape83
    pape83     

    et il restera dans la cour des grands ou il sera reconnu et non avec des petits mesquins...il est de la trempe des cévennols...

  • l'ol
    l'ol     

    il n'ira jamais à l'OM

    ca sera soit à l'étranger

    soit en EDF

    pourquoi aller à l'OM qui est trop instable alors qu'il est si bien à bordeaux

    alors ne revez pas

  • tentaculas
    tentaculas     

    Le parfait exemple,l'ol a changer d'entraineur,Houlier,Perrin,LeGuen est a ete champion quand meme tout simplement avec le meilleur effectif,maintenant l'ol a une equipe moyenne,mettez Blanc a Grenoble pour voir ou a l'ASSE il n'y aura pas de miracle,il faut reconaitre que Bordeau est l'equipe du moment,Blanc n'est qu'un petit plus,arreter de croire tout et n'importe quoi,c'est comme l'EDF cet ete avec Ribery,Malouda,Benzema Gourcuff au top ce sera different vous vous verrez,et tout les critiqueurs de Domenech n'ont plus qu'a se taire,c'est les joueurs qui courent et non l'entraineur a part Puel qui court avec ses joueurs et pour assister aux entrainements il n'est jamais dernier!!!Domenech sans les primes c'est 30 000 euros par mois donc Blanc n'est pas pret de prendre sa place,en plus si c'est pour se faire tailler comme Jacquet,Lemaire,Houlier ou Raymond,a quoi bon!!Je me souviens de l'epoque ou Cantona critiquait Houlier en l'insultant et apres Houlier a assure a Liverpool et a Lyon,Perrin champion avec l'OL et maintenat avec l'ASSE il fait quoi?Et le Guen champion a l'OL et au PSG il a fait quoi?Puel est moyen et l'OL n'a plus rien a voir avec l'epoque Benzema,Malouda,Abidal,Essien,Diarra,Juninho,Anderson,Dorrashoo,meme Cris depuis sa blessure n'assure plus tout comme Boumsong,Clerc,Reveillere,Kastrom,tous internationaux avant!!!Mettez Dechamps a Bordeau et il sera 1er

  • tentaculas
    tentaculas     

    Mettez Blanc a Grenoble et on verra,il dispose seulement de la plus belle equipe du moment c'est tout,a Bordeau tout le monde joue a fond,regardez l'ol,seul Lissandro Loris Toulalan et Govou joue a leur niveau,Cris,Boumsong,Clerc,Reveilleire,Kalstrom,Ederson,Bastos sont en dessous,idem a Marseille ou seul Niang et Cheyrou voir Bonnard assurre ,c'est la seul difference,tout comme en EDF ou on joue sans Ribery,Benzema qui joue pas,Malouda pas encore bien integrer,il faut arreter avec Blanc,tout les entraineurs se valent,regarder Perrin a l'OL? Le Guen a l'OL? Ils ont ete champion de france et apres?Je pense plutot a Gourcuff comme entraineur qui avec une equipe moyenne arrive quand meme.

  • rico 33
    rico 33     

    il faut lui laisser le temps avant de prendre les bleus.De tavernost d accord ou pas?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire