En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Satisfait de la performance de ses joueurs jeudi face à la Serbie (2-0), Laurent Blanc a particulièrement apprécié le comportement de Malouda et Ribéry. S’il attend en revanche plus de Nasri, il refuse de se montrer trop dur avec lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gggggg
    gggggg     

    c'est pas possible de lire de telles choses !!!!!!!!!!

  • totor33
    totor33     

    Tout est parfait dans le meilleur des mondes.
    Blanc fait juste l'inverse de ce qu'il pronait en arrivant. Moralit,, respect du maillot, joueur titulaire et performant en club, même positionnement etc etc...
    Alors non je n'apprécias pas tous les choix de Jacquet mais il avait le mérite de rester cohérent.

  • The_Frog
    The_Frog     

    "Au contraire, je crois que tant sur le plan taque-tique que tequenique, Samir Nasri n'a pas fait un mauvais match; bon, à partir du moment où l'on connait la furtivité de son talent, je crois qu'il faut savoir être patient et espérer un miracle; maintenant, avec la veine de cocu que j'ai disons qu'en football rien n'est jamais impossible." Au moins, on ne sera pas dépaysé au mois de juillet quand le successeur de Blanc sera annoncé. La continuité est assurée.

  • Raoul1337
    Raoul1337     

    toujours les mêmes débiles qui ne trouvent que des critiques négatives et qui seront les premiers à les s**** si ils gagnent...

  • The_Frog
    The_Frog     

    On a moins de 10% de chance de marquer un seul but sur tout l'Euro.

  • Gelm
    Gelm     

    J'imagine que tu faisais partie de la majorité qui contestait tous les choix de d'Aimé Jacquet entre 1996 et 1998 non ?

  • totor33
    totor33     

    C'est ce qu'il faut savoir de Blanc, quand çà va bien c'est grâce à lui, quand çà va mal, il faut penser aux éléments "extérieurs".
    Mais alors avec l'EDF, il a élargi sa palette d'autosatisfaction, il se satisfait d'un rien !
    Malouda a fait une mi-temps correcte depuis des années, Ribery plante 2 buts en 3 ans contre des équipes de seconde zone, Nasri est transparent, comme toujours en EDF.
    On va -encore- droit dans le mur, mais heureusement ses petits copains de France98 sont là pour le soutenir...

  • Girond91
    Girond91     

    Moi ce qui me fais rire, c'est que tous au tant que vous etes, vous savez faire 3 jongles et vous vous prenez pour des tueurs du foot...
    Bon a critiquer mais...

  • Gelm
    Gelm     

    La fédération gagne de l'argent s'il y a des résultat, qu'une partie soit redistribuée pour les acteurs n'est pas choquante. Dans le monde de l'entreprise on appel ça l’intéressement aux résultats. Que les montant soient démesurés, je le concède, mais dans le principe, rien de surprenant.

  • ben40600
    ben40600     

    négocier leur prime pour l'euro est un vrai scandale,porter ce maillot doit être une fierté et un honneur,mais c'est vrai leur carrière est courte...ils ont besoin de sous...moi aussi d'ailleurs!!ce sport me desespère!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire