En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Critique envers le jeu des Bleus, Laurent Blanc n'a pas apprécié que Yoann Gourcuff dispute l'intégralité du match contre l'Argentine.
 

Laurent Blanc se montre sévère envers le peu de jeu proposé mercredi par l’équipe de France contre l’Argentine (0-2). Et manie l’ironie envers son sélectionneur Raymond Domenech.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Le  Messi vous salue
    Le Messi vous salue     

    Et oui, france 0 argentina 2..italia 0 brasil 2. La vielle europe a pris une raclée.Normal ces joueurs sud américains, expatriés la plupart en europe sont de vrais pros,ayant sous leur maillot tout un peuple que même l'atlantique ne peut séparer.Merçi de la leçon.

  • kentin0204
    kentin0204     

    Je trouve ça complétement faux de dire que Mr.Blanc devient antipathique. il ne critique pas plus les arbitres et les coach de ligue 1 que tous ceux du milieu du football professionnel. (ce n'est peut etre pas trés clair!)

  • K.H RUMMENIGGE
    K.H RUMMENIGGE     

    Il y en a qu'un pour remuer le cul de ses stars qui discutent prime avant même d'avoir donner, ne serait-ce qu'une once, de leur envie. Les anciens de 98, si ils sont admirables à jamais, ils feraient mieux de se la claquer un peu les preneurs de pognon. Un seul, je vous dis : ERIC CANTONA

  • british 17
    british 17     

    d'accord avec l'ensemble des reponses le professeur a deja une belle entame comme entraineur et je pense qu'il peut se permettre des conseils que l'on me vire cette anti media qui dirige notre equipe nationale

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Mais quand je décidera t on a le viré c'est pas possible de garder un entraineur qui est aussi mal vu par tout un pays et que l on siffle a chaque fois que l on joue. L BLANC a raison d ironiser mais de grace qu il je parle de BLANC soit mis a la place de ce satané DOMENECH qui n est vraiment pas a sa place dans une équipe de FRANCE en pleine déroute et qui ne sera pas retablie pour les matchs qui les propluseraient au mondial c'est l évidence meme mais quand va t on vivre comme les autres non d un pétard.

  • SantosenPrison
    SantosenPrison     

    Mr Blanc a toujours quelque chose à dire. Personnellement c'est quelqu'un qui devient de plus en plus antipathique. Il la raméne en permanence et toujours pour critiquer, les arbitres,les matchs qu'il devrait tous gagner normalement selon lui, les caochs de L1 qui sont trop payés et l'équipe de france.
    J'étais fan du joueur mais la je sature un peu du coach à l'ego démesuré.

  • CISCO
    CISCO     

    Quels appuis à domenech pour être toujours en poste? Il y a quelque chose qui nous échappe.
    c'est vrai qu'il reflete le joueur qu'il était

  • cloclo83
    cloclo83     

    Mrs Blanc,Deschamps etc......Que toutes les bonnes volontés du Foot Français se lèvent et demandent le départ de Domenech .On se rend bien compte que plus aucuns joueurs de l'équipe de france ne respecte ses consignes d'avant match.Domenech est à ce jour un piètre personnage qui confirma le bas niveau du jouer qu'il était ,c'est à dire détruire .

  • binome
    binome     

    Bonne analyse ,Mr Blanc ! Mais je ne suis pas certain que Gourcuff soit suffisament "ménagé" non plus a Bordeaux !

  • Trezeguet
    Trezeguet     

    un gars comme blanc quand il parle de foot j'ai plus envie de l'ecouter que un incapable comme domenech

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire