En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Toujours engagé en Coupe de l'UEFA et en Coupe de la Ligue, Laurent Blanc privilégie le championnat pour des raisons économiques
 

Même si les Girondins de Bordeaux souhaitent bien figurer en Coupe de l’UEFA, Laurent Blanc est très clair : l’objectif principal reste le championnat de Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cedro
    cedro     

    "La priorité c'est le championnat" c'est une phrase vraiment déprimante pour un supporter de Bordeaux. Après ça un bon verre de vin. Non franchement je pense que Bordeaux est une équipe assez prétentieuse et son entraîneur démagogique. Quand on voit Laurent Blanc sur Canal+ dire : "c'est vous les journalistes qui voyez Bordeaux concurrent de Lyon et nanani et nanana" Ayez au moins le pouvoir de vos ambitions, mince. Quelle équipe bourgeoise et coincée.

  • koun
    koun     

    si bordeaux et si fort que ça ils serais 1er de la ligue 1. et aurais gagné le macht hier.

    on feras les comptes a la fin mai.... je pense que marseille vas revenir trés fort. car niang reviens.et tout vas changer.allez l'om..l'ol..paris...et bordeaux...on n'est pas jaloux ..que la meilleur équipe gagne le titre en toute sérenitée.et a la loyale..sans tricherie.

  • NAUNAU33
    NAUNAU33     

    VOUS ME FAITE BIEN RIRE AVEC VOS REMARQUES QUI SENTENT LA JALOUSIE A PLEIN NEZ,ET OUI TOUT LE MONDE NE SUPPORTE PAS LE CLUB QUI A JOUE LE PLUS GRAND NOMBRE DE MATCH DE COUPE D EUROPE .ALLEZ VOUS BATTRE POUR LA GAMBARDELLA!!BORDEAUX C EST UN AUTRE NIVEAU

  • koun
    koun     

    bordeaux se voyez déja ch -de- france. il peuvent l'etre si il joue uniquement.le championnat pour moi ce n'est pas une trés grande "equipe avec de telle propos de la part de blanc ce n'est pour moi pas un grand entréneur faite voir ce que vous vallais.il pleure quand courcuff joue tous les trois jours ce n'est pas le seul < toulalan .messi ect. jouent autant de temps que courcuff ....<vous jouer petit bordeaux coucuff vas a l'etranger tu pourras jouer la ligue des champion.

  • kéké334
    kéké334     

    Entièrement d'accord.En plus,il ne faut pas rever.Ils seront derrière Marseille,Lyon et paris et bien d'autres peut être.J'espère qu'ils perdont contre Vannes et qu'ils seront au mieux 7èm parce que cette equipe n'est pas digne d'une coupe d'europe (et n'est pas assez forte pour y participer en plus).

  • Louplan
    Louplan     

    Mieux vaut laisser la place à d'autres qui respecteront cette coupe et joueront le jeu. Une fois de plus bordeaux montre que ce n'est pas une équipe intéressante et qu'elle n'est pas sérieuse et se moque bien du classement UEFA.

Votre réponse
Postez un commentaire