En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc, entraîneur de Bordeaux
 

Bordeaux n’a pas su sortir un match complet pour remporter les 3 points face à des Stéphanois accrocheurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Triste soirée hier et ce "match" vu qu'il parait qu'il y en avait un hier soir à Lescure. C'est quoi cette organisation, des joueurs devant, des joueurs derrière, personne au milieu, des trous partout entre les joueurs. Des joueurs statiques, qui ne donnent aucune solution au porteur du ballon. Pas de jeu à une touche de balle, pas ou presque pas de une deux. C'est triste, c'est pauvre, difficile de ne pas s'embêter dans les tribunes.
    Le président Triaud aimerait à juste titre que beaucoup plus de personne viennent au stade, mais encore quelque rencontres de ce type et il n'y aura plus grand monde dans les travées pour voir ce genre de chose.
    A croire que depuis la saison, nos joueurs, jouent avec un match d'avance. En championnat, il pense à la ligue des champions, et en ligue, ils pensent au championnat. Si on continue, il n'y aurat plus de problème il ne restera plus que le championnat.
    J'aime trop mon club, je veux encore y croire, mais je doute de plus en plus et mercredi arrive à grand pas avec la réception de la Roma. Quand reverrons nous le Bordeaux du trophée des champions entrevu contre Lyon et porteur de plein d'espoir. 8 points déja de retard sur Lyon en "sept" journées, incroyable, mais malheureusement vrai.
    Il est temps de passer à autre chose, la vie serait-elle trop facile et belle du côté du Haillan, que certains n'aient déja plus envie de se faire mal.

Votre réponse
Postez un commentaire