En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blanc : « Repartir heureux du Stade de France »

Mis à jour le
Laurent Blanc espère voir une nouvelle victoire de son équipe au Stade de France
 

Avant d’affronter Vannes en Coupe de la Ligue samedi, Laurent Blanc, l’entraîneur de Bordeaux, se rappelle qu’il n’y a rien de mieux que de repartir du Stade de France avec une victoire en finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lysnogoud
    Lysnogoud     

    Je voudrais dire à l'équipe de Laurent Blanc toutes félicitations pour cette belle victoire.Toutefois,je suis de ceux qui encourage les plus faibles et donc l'équipe de Vanne qui a fait un parcours des plus spectaculaire!!!Je souhaite que Mr Blanc fasse un honneur digne de ce nom à l'équipe adversaire de ce soir lors de la remise de la coupe.
    Merci Bordeaux,merci à Vanne.

    Cyril AZEAU

  • tidgi
    tidgi     

    A chaque fois, cedro, vous dîtes la même chose. Il faut savoir se renouveler.
    Je ne vois pas en quoi, dans cet article, Bordeaux pleure.
    Je pense que ce que dit Laurent Blanc est logique et cela, quelque soit les équipes ( c'est pareil pour Vannes ), qu'il s'agisse de Marseille, Lyon, PSG ou autre.
    Faire jouer une finale de coupe en même temps qu'une journée de championnat pour ensuite faire jouer ces 2 équipes à une date ultérieure est ridicule.
    ça fausse le championnat, autant pour Bordeaux que pour Marseille ou Lyon puisque tout est décalé.
    Pourquoi, alors qu'il n'y a aucune échéance internationale avec l'équipe de France, la LNF n'a-t-elle pas fait jouer la finale après la dernière journée de championnat à une date déterminée et connue dès le départ?
    Cela éviterait toute polémique et obligerait toutes les équipes concernée par l'UEFA à jouer jusqu'au bout et permettrait peut-être de voir un bon match avec des équipes libérées.
    Je suis supporter de Bordeaux.
    Bien sûr j'espère qu'ils gagneront même si je trouve que Vannes joue bien et que c'est super de les voir là. Mais à part faire gagner de l'argent, cette coupe n'a pas la même valeur à mes yeux que la CdF et si Bordeaux perd, pour moi, ce ne sera pas une catastrophe.
    Par contre, si Bordeaux joue en dedans à cause du championnat qu'ils sont en droit de privilégier et qu'ils perdent, je pense que le club (et ses supporters )qui finiront 5 ème ne penseront pas comme moi! Ce sera tant mieux pour Vannes mais quid de PSG, Lille, Rennes, Toulouse.

  • cedro
    cedro     

    Bordeaux est évidemment favori mais je pense que le doublé est inenvisageable. Franchement si Vannes pouvait créé la surprise ce serait très bien. Quant au titre de champions c'est perdu je pense. Bordeaux ne gagnera pas à Rennes mais sera capable de trouver le prétexte de cette fameuse finale et des trois jours de récupération. Je déteste cette mauvaise foi girondine.
    Personnellement un champion de France comme Bordeaux, ça ne fait pas rêver du tout.

Votre réponse
Postez un commentaire